| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Il fallai juste mon acte de mariage en arabe et un traduit en francais égalisé mais moi mon mari n'est pas dicorcer mai le mieu c ke tu leur envoie un mail pour etre sur Bon courage Salam |
|
| |||
| |||
| voila je vis en france, ma femme est au maroc, je depend du consulat de tanger, mon CCM est pret, je dois partir n decembre le retirer, par contre je dois faire l acte devant les adouls et je ne sais pas ce que je dois ramener et en plus je dois faire ca vite pour repartir a tanger et leur donner les papiers pour faire la demande de livret de famille besoin d aide, please tu t y connais, je suis trop presse, fai moi savoir ce que tu sais stp |
|
| |||
| |||
| Citation:
si oui , c pas grand choses pour adoul si tu veux te marier tant que marocain , photocopie de la carte national et certificat de residence au bled avec acte de naissance depend de adoul ce quil demande mais c preferable de demander de ta femme ou quelqu'un que tu connai a tanger ( ton copain ou famille ) de renseigner a un adoul pour ramener tout doc avec toi bon chance |
|
| |||
| |||
| Bonsoir Voila C Pour Mon Livre De Famille Et C Pour Avoir Des Rensiegnement Quoi Kome Enquette Quil Von Fairemerci |
|
| |||
| |||
| c est quoi tous les bons papiers que ma femme devais avoir le jour ou elle aura son livre de famaille merci beaucoup |
|
| |||
| |||
| bjr merci de me repon je voudrais comment ca se passe qon vous recu votre livret et qoi les papies que je doit ramener avec moi pour oubtenir visa merci |
|
| |||
| |||
| bonsoir voila je voudrai savoir comment sa ce passe pour l'enquette au procureur de nantes |
|
| ||||
| ||||
| pour obtunir le visa vous devez ramenez les piesse suivantes acondition que votre epous(e) a ressu le levre d famille : formulaire de demande devisa dument et signé -2photos d'identites,format 3,5_ 4,5 tete nue sur fond blanc -passeport en cours de validité+les copies de 1er page a 6 -transcription de l acte sur les registres de l ettat civil consulair ..vous pouvez le demandez derectement au consulat cand votre epous(e) a ressu levere d famille son vous le renvoiller -justificatif de nationalité française du conjoint, sof s il est immatriculé(carte nationale d identité,certificat de nationalité française,....ect) -et une photocopi d une facture avec adresse de conjoin françai. voila mon ami llah lmo3in et bon chance moi je vien de deposer mon acte ....c est pour babanante et bien sur pour tou l monde.... Dernière modification par lahcen176 ; 18/11/2007 à 21h40. |
|
| ||||
| ||||
| je savai pa s ils fon une enquette ou pa ...j ai jamai entendu mai normalement s il ya une elle doi etre pendon la ccm..si vous trouvez quoi qu se soi dites nous merci...amnna b llah c est lui qui fait tou... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
-2photos d'identites,format 3,5_ 4,5 tete nue sur fond blanc -passeport en cours de validité+les copies de 1er page a 6 -transcription de l acte sur les registres de l ettat civil consulair ..vous pouvez le demandez derectement au consulat cand votre epous(e) a ressu levere d famille son vous le renvoiller -justificatif de nationalité française du conjoint, sof s il est immatriculé(carte nationale d identité,certificat de nationalité française,....ect) -et une photocopi d une facture avec adresse de conjoin françai. voila mon ami llah lmo3in et bon chance moi je vien de deposer mon acte ... -------------------------------------------------------------------------------- |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Couples mixtes | Sowsow | Forum bladinettes | 102 | 04/06/2008 11h46 |
| le mariage d'une musulmane à un non musulman | hananealg | Forum Islam | 103 | 25/03/2008 20h52 |
| Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman ? | Kebaily2 | Forum Islam | 17 | 16/01/2008 16h21 |
| demande d extrait de casier judiciaire | ELKHEDRA | Maroc / France | 13 | 04/12/2007 03h33 |
| demnde extrait casier judiciaire | ELKHEDRA | Maroc / France | 20 | 27/11/2006 21h42 |