Renseignements sur le mariage, livret de famille, visa,...

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / France

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/10/2007, 21h01

Par défaut Re : ici vous trouverez des renseignement sur le mariage, livret de famille, visa..

Citation:
Envoyé par lahcen176 Voir le message
salam a tous le monde...moi je veux me marier.. en fete j ete marier mai just en hlal avec une francomarocainn.. bon j ai u le rdv le27out2007 et en a deposer dosier pour avoir le ccm maint.QUE nous alons recuperer au consulat a marrakech pour aller fair l acte oupret de l adoul... ce que je voudrai savoire si qqn peu m aider j ai preparer tou ce qu il fou pour fair l acte adoulair mai ce que je sai pa c est se qu en va me demander ao consulat! en sachon que ma femme est devorcer avec un jujement français et hotre au maroc .. et elle a deux gosse que j adore beaucou et pa ou temp que leur maman.. et j aimerai etre avec eux oujourdhui aven demain...si YA qqn qui peu m aider svp n esetez pas et je serai tres reconaisson ... et je serai ravi si je peu fair quoi que se soi pour qqn merci
je c pa tro comment c a marakech mais pour moi (Fes) g recu une liste avec mon CCM par courrier.
Il fallai juste mon acte de mariage en arabe et un traduit en francais égalisé
mais moi mon mari n'est pas dicorcer mai le mieu c ke tu leur envoie un mail pour etre sur
Bon courage
Salam
Réponse avec citation
Vieux 14/11/2007, 20h44

Par défaut Re : ici vous trouverez des renseignement sur le mariage,livret de famille,visa..

voila je vis en france, ma femme est au maroc, je depend du consulat de tanger, mon CCM est pret, je dois partir n decembre le retirer, par contre je dois faire l acte devant les adouls et je ne sais pas ce que je dois ramener et en plus je dois faire ca vite pour repartir a tanger et leur donner les papiers pour faire la demande de livret de famille

besoin d aide, please

tu t y connais, je suis trop presse, fai moi savoir ce que tu sais stp
Réponse avec citation
Vieux 14/11/2007, 22h56

Par défaut Re : ici vous trouverez des renseignement sur le mariage,livret de famille,visa..

Citation:
Envoyé par juanalpach1 Voir le message
voila je vis en france, ma femme est au maroc, je depend du consulat de tanger, mon CCM est pret, je dois partir n decembre le retirer, par contre je dois faire l acte devant les adouls et je ne sais pas ce que je dois ramener et en plus je dois faire ca vite pour repartir a tanger et leur donner les papiers pour faire la demande de livret de famille

besoin d aide, please

tu t y connais, je suis trop presse, fai moi savoir ce que tu sais stp
tu as la nationalite marocaine ??
si oui , c pas grand choses pour adoul si tu veux te marier tant que marocain , photocopie de la carte national et certificat de residence au bled avec acte de naissance
depend de adoul ce quil demande
mais c preferable de demander de ta femme ou quelqu'un que tu connai a tanger ( ton copain ou famille ) de renseigner a un adoul pour ramener tout doc avec toi
bon chance
Réponse avec citation
Vieux 14/11/2007, 23h11

Par défaut Re : ici vous trouverez des renseignement sur le mariage, livret de famille, visa..

Bonsoir Voila C Pour Mon Livre De Famille Et C Pour Avoir Des Rensiegnement Quoi Kome Enquette Quil Von Fairemerci
Réponse avec citation
Vieux 15/11/2007, 17h42

c est quoi tous les bons papiers que ma femme devais avoir le jour ou elle aura son livre de famaille merci beaucoup
Réponse avec citation
Vieux 15/11/2007, 18h14

bjr merci de me repon je voudrais comment ca se passe qon vous recu votre livret et qoi les papies que je doit ramener avec moi pour oubtenir visa merci
Réponse avec citation
Vieux 15/11/2007, 19h32

bonsoir voila je voudrai savoir comment sa ce passe pour l'enquette au procureur de nantes
Réponse avec citation
Vieux 18/11/2007, 21h37

pour obtunir le visa vous devez ramenez les piesse suivantes acondition que votre epous(e) a ressu le levre d famille : formulaire de demande devisa dument et signé
-2photos d'identites,format 3,5_ 4,5 tete nue sur fond blanc
-passeport en cours de validité+les copies de 1er page a 6
-transcription de l acte sur les registres de l ettat civil consulair ..vous pouvez le demandez derectement au consulat cand votre epous(e) a ressu levere d famille son vous le renvoiller
-justificatif de nationalité française du conjoint, sof s il est immatriculé(carte nationale d identité,certificat de nationalité française,....ect)
-et une photocopi d une facture avec adresse de conjoin françai.
voila mon ami llah lmo3in et bon chance moi je vien de deposer mon acte ....c est pour babanante et bien sur pour tou l monde....

Dernière modification par lahcen176 ; 18/11/2007 à 21h40.
Réponse avec citation
Vieux 18/11/2007, 21h45

Citation:
Envoyé par amir15 Voir le message
bonsoir voila je voudrai savoir comment sa ce passe pour l'enquette au procureur de nantes
je savai pa s ils fon une enquette ou pa ...j ai jamai entendu mai normalement s il ya une elle doi etre pendon la ccm..si vous trouvez quoi qu se soi dites nous merci...amnna b llah c est lui qui fait tou...
Réponse avec citation
Vieux 18/11/2007, 21h47

Citation:
Envoyé par babanante Voir le message
bjr merci de me repon je voudrais comment ca se passe qon vous recu votre livret et qoi les papies que je doit ramener avec moi pour oubtenir visa merci
pour obtunir le visa vous devez ramenez les piesse suivantes acondition que votre epous(e) a ressu le levre d famille : formulaire de demande devisa dument complété et signé
-2photos d'identites,format 3,5_ 4,5 tete nue sur fond blanc
-passeport en cours de validité+les copies de 1er page a 6
-transcription de l acte sur les registres de l ettat civil consulair ..vous pouvez le demandez derectement au consulat cand votre epous(e) a ressu levere d famille son vous le renvoiller
-justificatif de nationalité française du conjoint, sof s il est immatriculé(carte nationale d identité,certificat de nationalité française,....ect)
-et une photocopi d une facture avec adresse de conjoin françai.
voila mon ami llah lmo3in et bon chance moi je vien de deposer mon acte ...

--------------------------------------------------------------------------------
Réponse avec citation
Réponse

Faites partager!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages