| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| bonjour tout le monde, je suis marocain resident en france depuis 10 ans environ, j ai rencontre une francomarocaine avec la quelle le courant passe bien et on a parler du mariage, j aime savoir si cest possible de faire notre acte du mariage au consulat du maroc sans passer devant lofficier d etat civil français? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| merci Lahcen, je ne sais pas l importance du livret de famille francais par rapport au livret de famille marocain surtout a l egard de mes futurs enfants inchaAllah. |
|
| |||
| |||
| bonjour je ss mariee depuis 1 an et mon marie pose notre dossier ds le sevice de regrepement famille a paris presque un mois( sachant qui il n a pas de nationalite il a une carte de residence de 10 an) il m a dit que le consulat de fes va t envoye un convocation pour deposer un dossier ( photo de passport et la carte nationale et l extrait de residence au maroc) por sa voir si vous etes au maroc ou non et apres la loi de sarkosi tu va passer un entretien de langue francais je voudrai sa voir le genre de test et merci |
|
| ||||
| ||||
| en tou cas mon frere ya ouquin rapore entre les deux mai com j t ai di sa depen de toi si ta besoin ou pa d un liveret francais si non et si tu veu ya pa besoin de passer devan l oficier d etat civil francai...j espair tres bien que t en regle c est tou ...bon courage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ma demande de savoir si possible ou pas de celebrer mon mariage au consulat marocain, est en rapport a un cas non affiche dans un petit guide du consulat marocain, qui resume 4 propositions: marocain et marocaine: oui binational et binationale: non marocain et ni francaise ni marocaine: oui personne francaise et personne binationale: non j estime que c est oui, merci pour ta reponce mon frere. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| erci beucoup mon frere de me repond mais je voudrai savoir les personne qui ayant le meme cas de la mienne et merci |
|
| |||
| |||
| Je suis francomarocaine et j'aimerais me marier avec mon cousin au maroc, est ce que je pourrais savoir les papiers à emmener avec moi et si en 2semaines c'est possible de faire une partie des papiers voir tous... |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Couples mixtes | Sowsow | Forum bladinettes | 102 | 04/06/2008 11h46 |
| le mariage d'une musulmane à un non musulman | hananealg | Forum Islam | 103 | 25/03/2008 20h52 |
| Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman ? | Kebaily2 | Forum Islam | 17 | 16/01/2008 16h21 |
| demande d extrait de casier judiciaire | ELKHEDRA | Maroc / France | 13 | 04/12/2007 03h33 |
| demnde extrait casier judiciaire | ELKHEDRA | Maroc / France | 20 | 27/11/2006 21h42 |