| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| salam mbrouk l3wacher amoi jai eu mon livret de famille 15 jours apres mon mariage akihna rbbi tanmirt |
|
| |||
| |||
| Salamoalikom c ma premiére participation,j'ai bien aimé ta discussion j'ai pas de reponse !mais moi aussi j'ai 1probléme et je me permet de te le raconter:moi je suis marocaine et je me suis mariée avec 1français d'origine tunisien en france à la mairie de paris en 2006 sachant que j'avais pas de papier et maintenant j'ai 1livret de famille 1CONTRAT DE MARIAGE et eb faisant les demarches à la prefecture j'ai eu pour la 3éme fois le récipissé il m'en demandé de rentrer au maroc et demander 1visa long séjour ........ ET MAINTENANT J'hésite et j'ai peur de rester longtemps au maroc pour avoir ce visa.de quoi tu peux me conseiller?merci d'avance désolé pour ce long message |
|
| |||
| |||
| salut, Je te conseil pas d'allez au maroc d'après ce que j'ai entendu c'est pas sur que tu obtient ton visas ou alors il faut que ton mari t'accompagne au consulat renseigne toi bien il y a pas mal de personne qui peuvent te renseigner sur ce cite je pense a bientot |
|
| ||||
| ||||
| salamo 3alaykom,et bonne fete à tous, je voudrais savoir est ce que c'est obligé d'enlever le voile pour faire les photos du passport,et pour passer l'entretien au consulat?? j'espere avoir entre vous celles qui sont dans la meme situation que moi,et avoir vous points de vue merci beaucoup,salamo 3alaykom! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| oui c oblige soeur pour les photo miss |
|
| ||||
| ||||
| salamo 3alaykom, je vous remercie bcp majda86 et sayyahyah pour vous reponses. une autre question si vous me permettez chers amis,je veux savoir les questions posées à l'entretien,pour moi hamdolilah je sais parler francais meme si c'est pas courement mais comme meme,le pblm c'est que j'ai tjrs peur pr ce jour là,mais llah kbir hamdolilah. et est ce qu'il ya un test ecrit et oral? merci infiniment. |
|
| |||
| |||
| pour le ccm ?? si oui , ya pas grand choses , va te questionner qlq question pour votre relation et va voir si tu connai ton homme bien ou pas tu parle deja bien le francais thkte miss inchalah khir p.s : ya pas de test ecrit , que des question faut repondre et puis ca ye , ne stress pas , c rien , c tres simple , mets toi a laise c comme tu discute avec ton amie de ton relation , elle note tout , faut bien repondre bon chance |
|
| |||
| |||
| Citation:
dans tout les cas , oui la prefecture demande de conjoint francais daller chercher visa de conjoint francais ( instalation ) au consulat de france au maroc et oui et malheuresement , le consulat ne le donne pas , yen a qui a ton cas , qui attend plus de deux ans en attente , pas d reponse mais aussi si tu viens pas , tu sera irreguliere en france c delicat bon chance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci bcp,mais moi j'ai pas demander de ccm aupres du consulat,si ça te derange pas explique moi.j'ai pas encore le rdv pr passer l'entretien,mon mari n'as pas encore deposer le dossier là bas,juste des questions qui se posent dans ma tête que je cherche leurs reponses. je sais que je pose des questions "banales",mais l'essentiel c'est que je vous ai trouvé mes amis!merci bcp |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Couples mixtes | Sowsow | Forum bladinettes | 102 | 04/06/2008 11h46 |
| le mariage d'une musulmane à un non musulman | hananealg | Forum Islam | 103 | 25/03/2008 20h52 |
| Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman ? | Kebaily2 | Forum Islam | 17 | 16/01/2008 16h21 |
| demande d extrait de casier judiciaire | ELKHEDRA | Maroc / France | 13 | 04/12/2007 03h33 |
| demnde extrait casier judiciaire | ELKHEDRA | Maroc / France | 20 | 27/11/2006 21h42 |