| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| merci pour tt qu'essaie de maider car c'est des chose etrange pour nous depuis q'on etais enfant on sais bien bien que le mariage y'a pas des choses mesterieuse comme ca ! alors je vias me preparer pour l'entretien et j'éspere que ca se passera bien ! merci ps:et pour le delai d'avoir liveret de famille ??? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| svp si tu conné sur le regroupement familial svp esque je peu parler avec vous jai des question! |
|
| |||
| |||
| moi jai payer le visa le 8 janvier et il m'ont dis que je doit attendre ver 20 jour aprés je contacte lanaem de casablanca et aujourdhui je les est appelé mais il mont dis que le dossier et arrivé mais le dossier papier n'est pas encor arrivé c koi ce pappier dossier que je dois attendre pour quil puisse me donné un rendez vous? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| si je vais la rencontrer mais est-ce que la manière dont on s'est connu (grace a la famille) va pas etre suspect pour l'entretien. j'ai peur qu'ils se trompent et croient au mariage blanc |
|
| |||
| |||
| slt jassir voila moi aussi jai vicu tt c procedure la des ccm jusko lacte de mariage js marie aussi pr lentretien ta rien a craindre tkt pas ollah c tres siples les kestieon et pr ccm il te faut juste 2 mois et nchallah ikon khir lah iwaf9ek akhoya |
|
| |||
| |||
| salut botarwa ta fai demande de transcription? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| batarwa est ce té arrivé a prendre un rdv?ou tu va l acheté? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Couples mixtes | Sowsow | Forum bladinettes | 102 | 04/06/2008 11h46 |
| le mariage d'une musulmane à un non musulman | hananealg | Forum Islam | 103 | 25/03/2008 20h52 |
| Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman ? | Kebaily2 | Forum Islam | 17 | 16/01/2008 16h21 |
| demande d extrait de casier judiciaire | ELKHEDRA | Maroc / France | 13 | 04/12/2007 03h33 |
| demnde extrait casier judiciaire | ELKHEDRA | Maroc / France | 20 | 27/11/2006 21h42 |