| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| nanoucha je pense que katikajou est passé par le regroupement familial il me semble!Parsk les démarches comme ca c pluto le regroupement familial et pas otre chose!Sinon ne vous faites pas avoir en achetant les rdv pour les visas!C idiot!Ils se font de l'argent sur le malheur des otres!DOnc faite tout dans les règles c'est 10fois mieu.Couraaaaaaaaage surtout... |
|
| |||
| |||
| slt tt monde moi mon entretient seras le mois d'Avril ,et je crois quil faut comencer a préparer les papiers dés mnt nn ? alors j'éspere que botarwa vas nous aideras a nous donner des genrs des questions poser ds l'entretien et merci encore une fois ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
noms prenon?adresse email?numero de telephone?travail ou etude?combien de foi on sé vu et les date leur voyage?si on de la famaile en france?la j ai di a mon mari on di ke j ai une seule tante aparis si non lui il ne pas s souvenir de toute ma famill et ca abien marché?....bref ceté des qeustion simple .mais la dame est mechante et il faut surtout ke tu t ennerve reste calme car el le fai expré pour voir si tu va changé d reponse.tu sai pas mal de foi el ma di non non ton mari na pas di la meme chose.mais moi je lui a repete la meme reponse.moi je sui nul en francai et ca ma aidé tro car qd el comence a crié moi j entend meme pas c kel le mais ds ma tete je pri de comprendr la question suivante lol |
|
| |||
| |||
| alors salam tt le monde les questions ils ont l'aire bete mais difficille au meme temps ,alors il faut que je demande tt les renseignement méme les ptt detail ,mais je sais tt sur elle méme ces rêve qu'elle fasse tt les soirs :-) alors bon courage pour tt et tiens nous au courant ! alors nanoucha05 tu as pris un RDV pour deposer la transcreption de l'act ? |
|
| ||||
| ||||
| Je Vous Salut Et Inchaala Merci Pour Votre Aide Voila Je Ss En France Depuis L Age De 11mois Je N Est Pas La Nationnalite Je Ss Marier Sa Fait 5 Ans Je Voulais Savoir Antant Que Interimaire Boucher Depuis Le 31 03 2006 Qui Gagne Minimum 2300 A Plus De 3000er Net Sa Pose Pas Probleme Pour Mes Ressources Genre Il Vont Pas Me Dire Non Il Vous Faut Un Cdi Merci D Avance |
|
| ||||
| ||||
| Merci A Tout Ceux Qui Pourrez Me Repondre Et Pour 2personne Combien De M2 Faut T Il Merci Encore |
|
| |||
| |||
| BONSOIR A TOUS!! jaimerai savoir si kelkun a passer les etapes sans ccm??? |
|
| |||
| |||
| salam c'est ma 1ére participation et en faite je suis une française qui est marié avec un étudiant marocain mon mari aimerai bien poursuivre des études dans une autre ville ce qui veut dire qu'on ne sera pas ensemble alors j'aimerais savoir si du côté administrative on aura pas de probléme je vous remerci d'avance pour toutes vos réponses et conseils |
|
| |||
| |||
| ça dépend de combien de temps vous etes marié , s il n a po encor sa nationalité faut que vous restiez ensemble vue que vous etes tjs suivi |
|
| |||
| |||
| ok merci pour ta réponse myriaam mais tu sais que la nationalité ça demande du temps et nous on est mariés que depuis un an , mais vu qu'il fait une licence à la fac il aimerai continuer avec un mastér prof. une chose qu'on a pas dans la ville et alos on sait pas quoi faire, merci pour vos suggéstions |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Couples mixtes | Sowsow | Forum bladinettes | 102 | 04/06/2008 11h46 |
| le mariage d'une musulmane à un non musulman | hananealg | Forum Islam | 103 | 25/03/2008 20h52 |
| Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman ? | Kebaily2 | Forum Islam | 17 | 16/01/2008 16h21 |
| demande d extrait de casier judiciaire | ELKHEDRA | Maroc / France | 13 | 04/12/2007 03h33 |
| demnde extrait casier judiciaire | ELKHEDRA | Maroc / France | 20 | 27/11/2006 21h42 |