| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| slt mon frere wallah avec plaisir khoya pr lentretien ta rien a craindre c tt afai simple kestion genre c vs etes en relation avant sa fait combien de temps vs etes ensemble pff c rien nchallah ikon khir 10 min pa plus et pe l transcription ona fai notre acte de mariage chez les adoul et 2 jours apres ona fais transcription un truc noubli pas tn casier judiciaire c obligé aller bn corrage allah i3awn ljami3 |
|
| |||
| |||
| enfaite je suis une femme pas un homme mais c pas grave merci pour toi a bientot jeper que toi aussi tu aura uen belle nouvelle inchalah |
|
| ||||
| ||||
| ssalam o3alaykm..bon mes amis en fin j ai eu mon visa de conjoin c est tres long mai c est fait...soyez sur d une chose pour la periode c est 5mois le menimom apres le rdv 2mis pour la ccm et apres le depos de lacte de marillage (latranscription) comptez 3 a 4mois pour l avoir ... bon courage a tou le mond et bon chance |
|
| ||||
| ||||
| félicitation alf mabrouk alors profitez et soiyez vous heureux mes filicitation ... |
|
| ||||
| ||||
| merci infiniment ma soeur et j espairs le milleure pour toi oussi ..la j t ecri chez moi avec ma femme en france...j l ai vu en fin meme si en tres bien attendu bon courage et soi paciante et ne tinquiete pa tou ce qui est atendu va ariver... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
..bon contuniation..inchalah |
|
| |||
| |||
| bonjour, j'ai déposé la transcription de mon acte de mariage sa fai 15jour au consulat de france à casablanca je peux savoir sa prend combien de temps pour obtenir une reponce surtout que notre mariage est deja passé par un CCM MERCI |
|
| ||||
| ||||
| ca depend des dossier de transcription deposé! envoi un email a ton consulat pour en savoir plus!ca depend oci de la periode!comme pour moi par exemple cetai en novembre a fes, la transcription s'est faite en 1jour!!Je ment pas, c'est vraiment un jour!!!!Dossier deposé le 14 novembre 2007, transcription faite le 15 Novembre 2007.une semaine apres mon depot de dossier jai envoyé un email au consulat, ils m'ont repondu ke tout avait été fait et envoyé le 15 Novembre 2007!!Du coup livret recu le 03 Décembre et hamdoullah mon mari est avec moi depuis 4mois deja!!! |
|
| ||||
| ||||
| salam a toutes mon mari a rendez vous demain a 11h au consulat de rabat pour deposé sa demande de visa de conjoint de francais ,je prie pour ke tout marche bien ,nous sommes marié avec ccm le 18 janvier 2007 ,dossier parti à nantes au debut 2008,réponce favorable du procureur le 18 février 2008,transcription fait au consulat de rabat le 1 avril 2008,recu le livret de famille et la trascription le 15 mai 2008,prise de rendez vous pour visa (il n y avait pas de place avant le 2juin)depot du dossier demain inchallah,j ai hate que mon mari arrive,cela fait 1 an que nous sommes séparer. a tous ceux et celles qui vivent une histoire d'amour à distance, je sais ce que c'est, c'est possible! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'attend mon livret de famille. J'aimerai savoir s'il faut prendre RDV pour le visa D; J'entend tout et n'importe quoi je sais plus où est la vérité; Toi qui l'a eu y'a pas lgtps tu peux me dire STP? Merci |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Couples mixtes | Sowsow | Forum bladinettes | 102 | 04/06/2008 11h46 |
| le mariage d'une musulmane à un non musulman | hananealg | Forum Islam | 103 | 25/03/2008 20h52 |
| Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman ? | Kebaily2 | Forum Islam | 17 | 16/01/2008 16h21 |
| demande d extrait de casier judiciaire | ELKHEDRA | Maroc / France | 13 | 04/12/2007 03h33 |
| demnde extrait casier judiciaire | ELKHEDRA | Maroc / France | 20 | 27/11/2006 21h42 |