| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donc vien!! ton msn c bien espoir84@hotmail.com?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
espoire84@hotmail.com j ai oublie le e |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et incchallah kil répondent vite!! bisouuuuuuuu!! |
|
| |||
| |||
| merci pour ton message. je voudrais savoir s'il est possible de déposer le dossier de transcription au consultat sans RDV étant donné que je me suis déja entretenu en la présence de mon épousse devant l'agent consulaire lors du dépôt du CCM à rabat? |
|
| |||
| |||
| dis moi mounsmiss c moi de l 'autre post tu ma bien informé sur kelkes truc et je t' en remercie mais je voulais savoir en plus de ce que tu m'a dis est ce que chaque couple est obligé de passer par une enquete ou pas. Je comprend pas c koi c enquetes et est ce que tu es passé par la toi aussi ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu a fais la C.C.M au consulat de ta ville? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Moi non j'ai pas fais de CCM je me suis marié comme mounsmiss je me suis mariédevant ladoul et apres j'ai déposé une demande de transcription de mon acte de mariage au consulat. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Couples mixtes | Sowsow | Forum bladinettes | 102 | 04/06/2008 11h46 |
| le mariage d'une musulmane à un non musulman | hananealg | Forum Islam | 103 | 25/03/2008 20h52 |
| Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman ? | Kebaily2 | Forum Islam | 17 | 16/01/2008 16h21 |
| demande d extrait de casier judiciaire | ELKHEDRA | Maroc / France | 13 | 04/12/2007 03h33 |
| demnde extrait casier judiciaire | ELKHEDRA | Maroc / France | 20 | 27/11/2006 21h42 |