| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
TOI ET TON MARI,? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| salam tout le monde en fait c bon mon époux a eu son césame al hamdulilah aprés une attente de 7 mois je peux enfin dire "ouuuuuuffffff" je respire ... en fait ils nous soupconné de mariage blanc car mon époux été fiché dans le systeme dinformation schengen par le pays bas et donc on a eu droit a une enkete ki a duré 7mois al hamdulilah c fini...juste maintenant jattend son arrivé pour aller faire les autre démarche inchallah je vous souhiate beaucoup de patience qu'Allah soit a vos cotés...amine ya rab |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donc laisse la moi en message privée!! bye! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suppose que oui tout le monde passe par ce questionnement!! cela fait parti de la démarche à suivre!! je ne pourrais pas te dire quels ont été toutes les questions mais il y en a beaucoup et le seul conseil que j'aurais à te donner c'est dit répondre le plus sincèrement possible ou du moins le plus naturellement!! ils nous prennent chaqu'un notre tour!!c'est pour vérifier que vous avez les meme réponses et donc que vous vous connaissez vraiment et que c'est pas un mariage blanc!! QUESTION: où?comment?depuis combien de temps? et quand tu l'as connu? avez vous des liens de parenté? si oui lesquels? la famille que vous avez en commun son mariés depuis combien de temps? est ce qu'il a de la famille en france? si oui cette famille est en france depuis combien de temps? mariés depuis combien de temps? l'age de la femme/l'age de l'homme? dans quoi tu travail ainsi que ton époux? où comptez vous vivre? quand est ce que réellement vous avez commencé à penser au mariage? ètes vous sure de vouloir faire votre vie avec lui? bon je pense en avoir oublié mais bon sa c'est déja bien!! et j'ai pas dit que c'était obligé que se seras c'est question la!! c'est un exemple biensur!! bon courage!! P.S: et j'ai jamais dit que c'est des question intelligente!!mdrrrrrrrr!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est tout!! j'ai pas eu d'enquètes!! donc c'es pas tout le monde!! bon courage! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis sur msn et je veux te parle ok |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour ma part on m'a rien demandé ou fait en plus!! au bout de 6 mois je l'ai eu mon livret! ils peuvent la faire pour plusieur chose si t'es enregistré quelques part! police!ex mariage!!hasol plein de chose!! |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Couples mixtes | Sowsow | Forum bladinettes | 102 | 04/06/2008 11h46 |
| le mariage d'une musulmane à un non musulman | hananealg | Forum Islam | 103 | 25/03/2008 20h52 |
| Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman ? | Kebaily2 | Forum Islam | 17 | 16/01/2008 16h21 |
| demande d extrait de casier judiciaire | ELKHEDRA | Maroc / France | 13 | 04/12/2007 03h33 |
| demnde extrait casier judiciaire | ELKHEDRA | Maroc / France | 20 | 27/11/2006 21h42 |