| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| tu repond pas???!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
salut nasham desolé de ne pas t avoir repondu. oui donc toi tu as vecu la meme situation ke moi cad sans CCM. Seulementmoi j'avais apspris rendez vous j'ai fais la queue et puis j'ai déposé mon dossier. pour ta partie il faut une copie intégral de ton acte de naissance puis un justificatif de domicile la photocopie de ton passeport par contre je me rappel plus des pages je crois ke c les 6 ensuite, la photocopie du livret de famille je crois et la photocopie de carte national. Pour ta femmeil fo juste la photocopiede sa carte d'identité puis son acte de naissance et un justificatif de domicile meme si el habite encore chez ses parents ok. de plus il faudra la transcription de votre acte de mariage par un traducteur mandaté par le consulat de fes. je crois ke c tous si jamais j oublie kelke chose je modifierais ok. bien sur avec toutes les photocopies il fodra ke tu te présente avec les originaux j espere que je t orai aidé |
|
| ||||
| ||||
| salam nasham, moi jai fais comme toi a fes aussi et t'as pas besoin de certificat de domicile, voila la liste des pieces a fournir : DOCUMENTS À PRODUIRE en vue de la transcription des actes de mariage adoulaires Photocopie certifiée conforme de l'acte de mariage en arabe (ou original + photocopie) Original de la traduction en français de l'acte de mariage Par l'époux(se) français(e) : - votre demande de transcription signée, sur papier libre - une copie intégrale d'acte de naissance de moins de trois mois (document à demander à la mairie française du lieu de naissance ou au Service Central de l'Etat Civil à Nantes) - un justificatif de nationalité française rapporté par une copie de l’un des documents ci –dessous : la carte d’immatriculation consulaire en cours de validité la carte nationale d’identité en cours de validité un certificat de nationalité française une copie d’acte de naissance portant mention de nationalité française - une photocopie des pages du passeport où figurent le cachet d’entrée et de sortie (le cas échéant) au moment du mariage, plus la page de la photographie. - Une photo d'identité. Par l'époux(se) étranger(ère) : - une copie intégrale de l'acte de naissance et sa traduction en français si l'acte est établi en langue étrangère - AUCUN EXTRAIT NI AUCUNE FICHE D'ETAT CIVIL NE SERA ACCEPTE. - la photocopie de la carte nationale d'identité marocaine - en cas de divorce, l'acte de divorce marocain et sa traduction ainsi qu'un certificat de non-remariage établi par les autorités marocaines. - une photo d'identité. -------------------- * Les documents en langue arabe doivent être accompagnés de leur traduction en français effectuée par un traducteur assermenté. tu trouve ce document a cette adresse : h*tp://www.consulfrance-ma.org/IMG/pdf/civil_liste_transcription.pdf |
|
| |||
| |||
| Citation:
En plusmoi il mon pas demandé de photocopie du passeport ou figure les cachets d'entré et sortie. mais bon apparement a fes c serré. donc voilaoué sinon tu petrouvé la liste aussi sur le site du consulat de france au maroc voila. |
|
| |||
| |||
| svp, je me demande sur les papiers de l'adoul. moi et mon fiancé on déposé notre dossier au consulat de rabat le premier novembre, et maints on l'attend mais je me demande sur les papiers exacte pour l'adoul de moi et mn fiancé, il a double nationalité français et marocain et il a son carte national marocain. svp aidez moi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu parle de kel dossier?mariage?ccm? alors dosaf tu veux pas répondre?? Dernière modification par mounsmiss ; 13/12/2006 à 20h12. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bye!! |
|
| ||||
| ||||
| !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Couples mixtes | Sowsow | Forum bladinettes | 102 | 04/06/2008 11h46 |
| le mariage d'une musulmane à un non musulman | hananealg | Forum Islam | 103 | 25/03/2008 20h52 |
| Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman ? | Kebaily2 | Forum Islam | 17 | 16/01/2008 16h21 |
| demande d extrait de casier judiciaire | ELKHEDRA | Maroc / France | 13 | 04/12/2007 03h33 |
| demnde extrait casier judiciaire | ELKHEDRA | Maroc / France | 20 | 27/11/2006 21h42 |