| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| bonjour moi aussi sa coince on sais marier ici en france mais il devais retourner au maroc 2 jours apres notre mariage car il avais un retour a la frontiere mais le prefet la annuler si il se rendais au maroc le 11 depuis il a fais une demande de visa au consulat de fes qui a ete regjeter suit a sa reconduite a la frontiere alors quil est retourner au maroc de son plein gree il lui on dit quil le rappelerais pour lui donner des noiuvelles depuis nous attendons aucune nouvelle ne vien patience |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis désolée mais la je n'en sais rien du tout!!faudrait que tu trouves l'email des consulat où vous avez fait la demande de visa et tu leur pose toute tes questions!! dslé de pas pouvoir te venir en aide!!!courage!! |
|
| |||
| |||
| merci quand mm pour ta reponse ba j'attend encore qu'il tel a mon epoux il on envoyer son dossier a la sous prefecture pour enquete donc je sias pas plus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il s'est rendu sur place à la préfecture?? faut y aller régulièrement!!prenez des rdv labas!!il faut les harceler!!lol!! courage!!baissez pas les bras!! |
|
| |||
| |||
| bonjour mon mari a la double nationalité "marocain-francais" et on veut faire l'acte de mariage. je veux me rensiegner sur les papiers pour l'adoul pour lui par example certificat de fiancaille ou il peut l prendre et pour les actes de naissance il doit le ramener selement ou on va traduire kelk chhose svp aidez moi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| bonjour mon fiancé et moi on a reçu la ccm et on veut faire l'acte mains on sait pas les papier ki doit présenter mon fiancé l'adoul, sachant k'il a la double nationalité "marocain francais" et il a sa cin. je me suis renseigné mais il m'ont dit ke il faut un certificat de fiancaille, ou et comment doit l prendre, et les actes de naissance, il doit l ramener avec lui de france? SVP j'attend votre aide |
|
| |||
| |||
| merci d'avance mounmiss je vais t'attendre, woulah tu va me faire un gros plaisir. |
|
| |||
| |||
| cest ton mari qui doit appele le consulat pour savoir et si elle est prete il doit la chercher |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
eh bien quand elle dis qu'ils veulent faire leur acte de mariage chez l aadoul c'est pas au consulat que cela se fait!! ne te trompe pas c'est pas la meme chose du tout!! merci quand mm! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Couples mixtes | Sowsow | Forum bladinettes | 102 | 04/06/2008 11h46 |
| le mariage d'une musulmane à un non musulman | hananealg | Forum Islam | 103 | 25/03/2008 20h52 |
| Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman ? | Kebaily2 | Forum Islam | 17 | 16/01/2008 16h21 |
| demande d extrait de casier judiciaire | ELKHEDRA | Maroc / France | 13 | 04/12/2007 03h33 |
| demnde extrait casier judiciaire | ELKHEDRA | Maroc / France | 20 | 27/11/2006 21h42 |