Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / France

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/12/2006, 18h35
Oujda La Belle !

Par défaut Re : ici vous trouverez des renseignement sur le mariage,livret de famille,visa..

Citation:
Envoyé par dourssaf
bonjour
mon mari a la double nationalité "marocain-francais" et on veut faire l'acte de mariage. je veux me rensiegner sur les papiers pour l'adoul pour lui par example certificat de fiancaille ou il peut l prendre et pour les actes de naissance il doit le ramener selement ou on va traduire kelk chhose
svp aidez moi
salut!!
donc voila dourssaf!les document s qu'il doit apporter doivent etre originaux + la photocopie de chaque document (C.C) Certifiée Conforme (tabaa).

lui:
*l'acte intégrale de naissance (avec mention marginale)C.C
*1 bulletin n°3 du casier judiciaire
*un certificat de nationalité francaise C.C
*un certificat de nationalité marocaine (avec mention marginale) C.C
( a demandé au consulat marocain en france)
*4 photos d'identité
*le truc médicale qui dit qu'il a aucune maladie
moi j'ai pris en plus:
*photocopie de mon livret de famille la partie de ma mère mon père et moi!
*j'ai pris mes fiches de paye
*et aussi une quittance de loyer qui prouve que j'ai bien un domicile en france!!

mais bon j'en ai pas eu besoin!!mais par prudence il vaut mieux!!
et surtout le plus important c'est de faire 2 photocopie de chaque document et le faire certifié conforme!!
sinon il le prenne pas!n'oublie surtout pas de le lui dire!!et vaut mieu les faire en france c'est gratuit or qu'au bled on nous taxe pour n'importe quoi!!

donc voila et je vous dit félicitation o lah i aawankoum!!courage!!
et si vous avez besoin de moi pour la suite je suis la!!
Réponse avec citation
Vieux 20/12/2006, 17h41
Oujda La Belle !

Par défaut Re : ici vous trouverez des renseignement sur le mariage,livret de famille,visa..

dourssaf!!
je sais pas si tu as bien vu ce message!!je les posté hier!!voila koi!!
Réponse avec citation
Vieux 20/12/2006, 18h41

bonjour besoin d aide !!!!
une foi ske l epoux a retirer sont visa au consulat , il a un delai a respecter pour quitter le territoire marocain , oui ou non ? si oui , de combien de temps est ce delai ?

merci
Réponse avec citation
Vieux 20/12/2006, 20h18
Oujda La Belle !

Citation:
Envoyé par seemra
bonjour besoin d aide !!!!
une foi ske l epoux a retirer sont visa au consulat , il a un delai a respecter pour quitter le territoire marocain , oui ou non ? si oui , de combien de temps est ce delai ?

merci
salut personnellement!!il n'a pas eu de délai à respecter le visa n'est pris en compte qu'a partir de son départ du territoire marocain!!
voila mais je vais demander pour d'autre cas et je t'en informerais!!
bye!
Réponse avec citation
Vieux 21/12/2006, 00h35

merci , j atten ta confirmation , bye bye
Réponse avec citation
Vieux 21/12/2006, 01h13
Oujda La Belle !

Citation:
Envoyé par seemra
merci , j atten ta confirmation , bye bye
ok pas de problème!! en espérant t'etre venue en aide!!bye!!
Réponse avec citation
Vieux 21/12/2006, 18h51

bonjour moumiss
tout les papiers ke tu ma écrit on la déja présenter au consulat pour prendre la ccm. et on la maints hamdoulah. ce ke je ve maints c les papiers seulement pour l'adoul, car, on est parti demander 1 et il a di à mon fiancé k'il doit continuer la procédure comme un français, et des autres adoul lui di k'il peut se mariers comme un marocain puisque il a la double nationalité.
maints on veut savoit juste les document pour l'adoul. je me suis renseigné : acte de naissance, certificat de fiancaille.... mais je me demande est ce k'il va le prendre ici au maroc ou il les raméne avec lui de france? ou il les prend du consulat de maroc en france, ...
MERCI mounmiss, woulah je te respecte prce plaisir ke tu fait avec moi.
amities
Réponse avec citation
Vieux 21/12/2006, 19h44
Oujda La Belle !

Citation:
Envoyé par dourssaf
bonjour moumiss
tout les papiers ke tu ma écrit on la déja présenter au consulat pour prendre la ccm. et on la maints hamdoulah. ce ke je ve maints c les papiers seulement pour l'adoul, car, on est parti demander 1 et il a di à mon fiancé k'il doit continuer la procédure comme un français, et des autres adoul lui di k'il peut se mariers comme un marocain puisque il a la double nationalité.
maints on veut savoit juste les document pour l'adoul. je me suis renseigné : acte de naissance, certificat de fiancaille.... mais je me demande est ce k'il va le prendre ici au maroc ou il les raméne avec lui de france? ou il les prend du consulat de maroc en france, ...
MERCI mounmiss, woulah je te respecte prce plaisir ke tu fait avec moi.
amities
salam!!
eh bien oui!!moi c'est ses document la ke j ai eu a présenter pour mon mariage chez l aadoul!!!
et je te le dis il est préférable qui les ramènes de france!!!eh oui quand tu as la double nationalité tu fais l'acte comme un résidant de la bas!!!

voila!!
Réponse avec citation
Vieux 22/12/2006, 15h42

bonjour je suis nevou ici

je voulais savoire combien de temps sa prendre le livret de famille psq la maintenant sa fait 4mois j'atten mon livret de famille portten ma femme elle enceinte de 7mois elle va coucher le 27/02/2007 je ne c' pas coment fair en na fait ccm et tou
merci de vous m'aidè ....
Réponse avec citation
Vieux 22/12/2006, 17h41

merci moumiss, c'est ok alors. sa ve dire c défirents ke les papiers ke ma di l'adoul ici, comme cet certificat de fiancaille, il aura pas besoin? SELEMNT CE KE TU MA NOTé?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages