| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donc voila dourssaf!les document s qu'il doit apporter doivent etre originaux + la photocopie de chaque document (C.C) Certifiée Conforme (tabaa). lui: *l'acte intégrale de naissance (avec mention marginale)C.C *1 bulletin n°3 du casier judiciaire *un certificat de nationalité francaise C.C *un certificat de nationalité marocaine (avec mention marginale) C.C ( a demandé au consulat marocain en france) *4 photos d'identité *le truc médicale qui dit qu'il a aucune maladie moi j'ai pris en plus: *photocopie de mon livret de famille la partie de ma mère mon père et moi! *j'ai pris mes fiches de paye *et aussi une quittance de loyer qui prouve que j'ai bien un domicile en france!! mais bon j'en ai pas eu besoin!!mais par prudence il vaut mieux!! et surtout le plus important c'est de faire 2 photocopie de chaque document et le faire certifié conforme!! sinon il le prenne pas!n'oublie surtout pas de le lui dire!!et vaut mieu les faire en france c'est gratuit or qu'au bled on nous taxe pour n'importe quoi!! donc voila et je vous dit félicitation o lah i aawankoum!!courage!! et si vous avez besoin de moi pour la suite je suis la!! |
|
| ||||
| ||||
| dourssaf!! je sais pas si tu as bien vu ce message!!je les posté hier!!voila koi!! |
|
| ||||
| ||||
| bonjour besoin d aide !!!! une foi ske l epoux a retirer sont visa au consulat , il a un delai a respecter pour quitter le territoire marocain , oui ou non ? si oui , de combien de temps est ce delai ? merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
voila mais je vais demander pour d'autre cas et je t'en informerais!! bye! |
|
| ||||
| ||||
| merci , j atten ta confirmation , bye bye |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| bonjour moumiss tout les papiers ke tu ma écrit on la déja présenter au consulat pour prendre la ccm. et on la maints hamdoulah. ce ke je ve maints c les papiers seulement pour l'adoul, car, on est parti demander 1 et il a di à mon fiancé k'il doit continuer la procédure comme un français, et des autres adoul lui di k'il peut se mariers comme un marocain puisque il a la double nationalité. maints on veut savoit juste les document pour l'adoul. je me suis renseigné : acte de naissance, certificat de fiancaille.... mais je me demande est ce k'il va le prendre ici au maroc ou il les raméne avec lui de france? ou il les prend du consulat de maroc en france, ... MERCI mounmiss, woulah je te respecte prce plaisir ke tu fait avec moi. amities |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
eh bien oui!!moi c'est ses document la ke j ai eu a présenter pour mon mariage chez l aadoul!!! et je te le dis il est préférable qui les ramènes de france!!!eh oui quand tu as la double nationalité tu fais l'acte comme un résidant de la bas!!! voila!! |
|
| |||
| |||
| bonjour je suis nevou ici je voulais savoire combien de temps sa prendre le livret de famille psq la maintenant sa fait 4mois j'atten mon livret de famille portten ma femme elle enceinte de 7mois elle va coucher le 27/02/2007 je ne c' pas coment fair en na fait ccm et tou merci de vous m'aidè .... |
|
| |||
| |||
| merci moumiss, c'est ok alors. sa ve dire c défirents ke les papiers ke ma di l'adoul ici, comme cet certificat de fiancaille, il aura pas besoin? SELEMNT CE KE TU MA NOTé? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Couples mixtes | Sowsow | Forum bladinettes | 102 | 04/06/2008 11h46 |
| le mariage d'une musulmane à un non musulman | hananealg | Forum Islam | 103 | 25/03/2008 20h52 |
| Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman ? | Kebaily2 | Forum Islam | 17 | 16/01/2008 16h21 |
| demande d extrait de casier judiciaire | ELKHEDRA | Maroc / France | 13 | 04/12/2007 03h33 |
| demnde extrait casier judiciaire | ELKHEDRA | Maroc / France | 20 | 27/11/2006 21h42 |