|
| ||||
| ||||
| ca fait un moment que je veux la faire mais je sais pas pourquoi je la fais pas pourtant elle ne peut que m'apporter du bien. donc après l'ichaa et autant de fois que je veux, enfin jusqu'à avoir un signe c'est bien ca ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je dis ce que je sais si tu prétends savoir mieu que moi je di rien ![]() un hadith dit qu'il faut demander la guidance 7 fois puis suivre ce qu'il y a dans son coeur mais si tu en sais plus que moi... W'Allah hu Aalam |
|
| ||||
| ||||
| AssadAllah susceptible ? gladis ne dis pas en savoir plus que toi. tu peux me dire combien de temps on laisse entre chaque fois ? |
|
| ||||
| ||||
| non pas succeptible pourquoi l'etre nous sommes tous des créature de Allah qui est lui seul PARFAIT peut etre que je dis faux.Elle peut tres bien en savoir plus que moi. Je ne sais pas combien de temps on laisse a mon avis on peu la refaire le lendemain. w'Allah hu Aalam |
|
| ||||
| ||||
| Dsl c'est ce que j'ai ressenti. barakAllah oufik pr l'info. |
|
| ||||
| ||||
| je dis pas que je sais mieux que toi, tu m'apprends aussi des choses, on apprend tout les jours, juste que je le dis par experience, par ma propre experience, je la fesais entre le chaf3 et el watr, tu peux la faire tout les jours, ou toutes les semmaines comme tu veux, chacun sa volonté (nia) ![]() Dieu entend toutes nos prieres à n'importe quel moment... |
|
| ||||
| ||||
| Merci ma soeur nous partageons tous ici notre savoir et nous respectons mutuellement c'est important ![]() moi j'ai aussi pu lire qu'il est conseillé de se coucher direction qibla ce qui est une sunnah et non pas une obligation. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wa alaykoum salam qd tu fais la priere de la consultation (salat istkhra) tu ne recois pas forcement ta reponse en reve , ce n est pas tjs apres quelques jours , patiente encore tu auras des signes et tu comprendras ss te poser trop de questions mais un petit conseil ma soeur apprend a connaitre ce garcon avant d accepter car ALLAH ns met aussi a l epreuve j ai moi meme ete tres decue par un homme qui m avais demande en mariage il connaissait bcp de l islam et il m a seduite ainsi j avais totalement confiance en lui , j ai fais la priere de la consultation une premiere fois et j ai eu bcp de signes positifs je me suis dite ca y est c est lui ... apres il a voulu que je me voile le visage et les yeux alors j ai refais une deuxieme fois apres un mois et la hamdoulilah j ai vu vraiment qui il etais : il dragait pleins de femmes sur internet il demandais plusieurs filles en mariages ( moi en mai une autre en septembre et une autre en novembre 3 filles converties comme par hazard ) et pendant qu on parlait de notre mariage il se trouve qu il c etais deja mariée avec l une d elle depuis deux mois . j ai apris cela en recevant un mail de sa femme qui c est connecté avec son adresse en me disant arreter de communiquer avec mon maris svp mes soeurs la pauvre !! une fille tre s gentille avec qui j ai discuter pendant des semaines .juste pour te prevenir de faire attention a certains ... je ne le souhaite a personne ! Dernière modification par alessandrina ; 24/12/2006 à 20h02. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam, bonjour, C'est souvent aux gens bien qu'il arrive ce genre d'épreuve ... après la pluie vient le beau temp ... tawmat |