| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salam a vous tous, Est-ce-que quelqu'un parmi vous a la liste des multinationales a Montreal. Je suis entrain de preparer un FICHIER qui contient la majorite des multinationales a Montreal pour leur envoyer mon CV. Je serai tres reconnaissant !!!!!! MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si tu trouve rien la bas il y a _http://www.mcdonalds.com |
|
| |||
| |||
|
Peux-tu me dire pourquoi tu as ajoute : :Welcome to McDonald's Tu te moques de moi ou quoi !. C'est ca ce que tu me souhaites travailler pour McDO. J'ai travaille pour les plus grandes compagnies du Canada et tu viens me ridiculiser!!!!. Le message que j'ai poste est serieux!. Si on a RIEN a dire c'est mieux de se TAIRE au lieu d'ecrire des FUTILITES..................... .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wawou...quel homme...et dans ces compagnies, on ne t'a pas appris l'humilite? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bonne chance. |
|
| |||
| |||
|
Tu iras OU chercher ces infos. Je me suis sur BLADI il y a des marocains qui travaillent deja au Canada. Donc peut etre quelqu'un aura la liste des multinationales de montreal. Mon objectif est de travailler pour une multinationale et non pas une compagnie canaienne et surtout pas Quebecoise (ouf.....) |
|
| |||
| |||
|
Pour Benkabss : c'est vrai j'ai ete un peu pretentieux. Mais franchement certaines pesonnes dans ce FORUM manquent de RESPECT. Je demande la liste des multinationales en Finance et Informatique. Et Monsieur forresterb me dit MCDO !!!. A toi de JUGER l'intervention de Monsieur forresterb est-ce-qu'elle est pertinente ou non!!!!!!!!................... ............
|
|
| |||
| |||
|
Ca fait longtemps que je cherche cette liste. J'ai deja contacte des conseilleres en Carrieres et des compagnies de placement ils ne possedent pas cette liste !!!!!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
1) c'etait de l'humour 2) si tu crois qu'au McDo ils ne pourvoient que des posts ou on fait griller des steaks haches et frire des frites.... McDo c'est aussi une grosse boite, une multinationale, donc de l'administration, de l'informatique, du marketing, de la communication, etc. Si tu te crois trop intelligent pour ces postes-la tu ferais mieux de mettre qq effort a devenir un peu moins presomptueux. 3) Si t'es si intelligent que ca t'as qu'a la faire tout seul ta liste de multinationales ![]() pffffffff
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |