marocain-e-s de montréal,montalité comme la température d'hiver

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / Canada

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/12/2006, 01h36
Par défaut marocain-e-s de montréal,montalité comme la température d'hiver

salut et dima dima,
je vous ecrie un msg dans le quelle je vous propose une rencontre,la vous dérivez mon sujet et voous parlez de tous et de rien sauf du sujet lui meme,je trouve dans ca un non respect de la personne,vos opinion hors sujet vous pouvez les garder soit pour vous soit vous les envoyez dans des mp pour vous amis,et quent le gars x men vous a dit cette remarque vous etes tomber sur lui comme quoi il est con cave et que il s'est rien,et que vous avez droit de s'amusser hhhhhhh come si en a 6 ans.wow bonne image des marocains de montréal,en tous cas oubliez ma demande.

p.s:pour s'amuser il a une prochaine ouverture a john talon d'une GRAND ZA3LOULA juste for you.
Réponse avec citation
Vieux 01/12/2006, 06h10
safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite

Par défaut Re : marocain-e-s de montréal,montalité comme la température d'hiver

et moi je crois que sans un peu d'humour et de bonne humeur, cette section du forum est bien plus morte qu'elle ne l'est deja (a part les sujets sur l'immigration et les diplomes on ne peut plaisanter un peu que sur des sujets un peu legers comme celui d'une rencontre).

et puis pour ton ami, ou est ce que t'as vu qu'on est 'tombes sur lui comme quoi il est con cave et que il sait rien,'?

soyez un peu decontractes les amis, on vient sur bladi pour passer un temps agreable, pas pour repondre a des interrogatoires.

Dernière modification par milady ; 01/12/2006 à 13h44.
Réponse avec citation
Vieux 01/12/2006, 13h26
"Wilderness in the City"

Citation:
Envoyé par giorgioMTL
salut et dima dima,
je vous ecrie un msg dans le quelle je vous propose une rencontre,la vous dérivez mon sujet et voous parlez de tous et de rien sauf du sujet lui meme,je trouve dans ca un non respect de la personne,vos opinion hors sujet vous pouvez les garder soit pour vous soit vous les envoyez dans des mp pour vous amis,et quent le gars x men vous a dit cette remarque vous etes tomber sur lui comme quoi il est con cave et que il s'est rien,et que vous avez droit de s'amusser hhhhhhh come si en a 6 ans.wow bonne image des marocains de montréal,en tous cas oubliez ma demande.

p.s:pour s'amuser il a une prochaine ouverture a john talon d'une GRAND ZA3LOULA juste for you.
COUPABLE.

Désolée giorgio, te fâche pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 01/12/2006, 16h38

Citation:
Envoyé par giorgioMTL
salut et dima dima,

Puisque tu insistes pour savoir pourquoi personne ne repond present a tes rencontres, je vais t'expliquer:

1- Tu insultes des que quelqu'un dit quelque chose qui ne te plait pas (voir cha3b sandala dans le sujet sur les juifs). Il y a des personnes qui etaient partantes pour les rencontres mais des qu'elles ont vu ca elles ont change d'avis

2- Ce sujet prouve que tu ne toleres pas la rigolade et pour une rencontre les gens veulent s'amuser. C'est pas un funerail quand meme.

Pour ta demande, elle a ete oubliee il y a loooooooooongtemps
Vieux 01/12/2006, 16h53
safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite

Citation:
Envoyé par Horizons
Puisque tu insistes pour savoir pourquoi personne ne repond present a tes rencontres, je vais t'expliquer:

1- Tu insultes des que quelqu'un dit quelque chose qui ne te plait pas (voir cha3b sandala dans le sujet sur les juifs). Il y a des personnes qui etaient partantes pour les rencontres mais des qu'elles ont vu ca elles ont change d'avis

2- Ce sujet prouve que tu ne toleres pas la rigolade et pour une rencontre les gens veulent s'amuser. C'est pas un funerail quand meme.

Pour ta demande, elle a ete oubliee il y a loooooooooongtemps
ahh lalaaaaaa, en voila quelqu'un qui dit haut ce que nous autres pensons tout bas, bravo mamzelllllllllllllll
Réponse avec citation
Vieux 01/12/2006, 22h14
syg syg est hors ligne
سبحان الله و بحمده سبحان

salam
je confirme pour le titre,
je connais pas mal de gens de montréal, ils sont pareils
suf k y a des exceptions ........................lol

moi aussi j'attendai des posts interessants mais wallllllllo, nada

y a qu le sens de wallllllllllllllllllllllllllo (selon gad elmaleh

peut etre qu t'es encore nouveau sur montréal, mais tu sera comme les autres aprés cet hivers giorgio MTL

machkito

salut
Réponse avec citation
Vieux 04/12/2006, 06h47

je suis a 100 % du meme avis de girgio concernant la derivation des sujets, si une personne emet un sujet bien precis, c est dans l attente des reponses concluentes a son theme et pas parler juste pour parler ... un peu d humour, c est bien, mais faut pas tomber dans l'exces ... je ne vise personne ... ce forum est bien ouvert a tout le monde, mais si quelqu un veux "trop" se marer, qu'il ouvre un sujet de discussion repondant a ses prevoyances et les interesses se joindront a lui ...
ben ....voila .....
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h40.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38