|
| |||
| |||
| La culture arabe est une grande culture. Il faut l'avouer. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis deçu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| une autre belle parole de nizar لأن كلام المكاتيب مات لأن كلام الروايات مات أريد اكتشاف طريقة عشق أحبك فيها .. بلا كلمات Parce que les paroles des dictionnaires sont mortes Parce que les paroles des ecrits sont mortes Parce que les paroles des histoires sont mortes Je veux découvrire, une façon d´aimer Dont je t´aime sans mots |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je l'ai fait expres, je m' attendais à ta reaction. Pourquoi ça te fait si mal qq on est fiers de notre appartenance arabe. Oui je suis marocain musulman et arabe et j'en suis fier. Fier de notre histoire notre culture et nos savants arabes .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| belle parole de nizar سريعة في الحب .. مثل السمكه قتلتِ ألف امرأة .. في داخلي وصرت أنت الملكه Combien tu ressembles au poisson Rapide en amour, comme le poisson Tu as tué milles femmes, en moi Et tu es devennue la reine wawwww |
|
| ||||
| ||||
| belle parole de nizar ما الفرق ما بيني وما بين السما ؟ الفرق ما بينكما أنك إن ضحكت يا حبيبتي أنسى السما Elle m´interroge, ma bien aimée: Quelle est la différence en moi et le ciel? La différences entre vous, est: Si tu ris, toi ma bien aimée...j´oublie le ciel! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Super beau. J'aime bien |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|