|
| ||||
| ||||
| MachaAllah Sami Yusuf toujours lui: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mashallah mashallah tiens je t'offre ce clip sur hasbi raby de samy yusuf ya allah ..... |
|
| ||||
| ||||
| jadore ttes ses chansons tbarlallah ahlih chui en osmose , je vs jure g lé deux albums et je peu vs dire ke je men lasse pas machaallah |
|
| ||||
| ||||
| salam alaykoum, les instruments de music ............svp lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis comme toi ... j'ai ses deux albums sur cd et je n'arête pas de les écouter même sur la route .... sa voix et ses paroles sont d'une douceur mashallah .... qu'allah le protège de tout mal amine |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je me trompe |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je regarde le clip en son coupé mdr. Dernière modification par omar3 ; 06/02/2007 à 23h12. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
chui mdrr mé bon donc t pas sur de ce ke tu dis allah ohlem simpose alors c sur d'ecouter le coran et de le lire cest mille fois mieux mé as tu déja ecouté et compris surtout les paroles |
|
| ||||
| ||||
| salam alaikoum soheyla je suis alle voir ces bo clip que je n'avais jamais vu et je ne connaissais meme pas Sami Yussuf tu sais je ne comprend pas la langue mais avec les images tu ne peus que comprendre machallah c'est vraiment tres beau quand je pense a ceux qui regardent les clips à MTV les pauvres ils ne savent pas ce qu'il ratent c'est magnifique merci encore pour tout je t'aime en allah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vas sur le site de sami yusuf ya ts les clips bonne écoute |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|