| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Cherche bladinettes sur Rennes Salam, je suis nouveau sur rennes et je me sens coupé de la communauté marocaine.. je cherche bladinettes et bladinautes pour parler darija entre marocains et marocaines .. ;-) Dernière modification par BMR ; 01/12/2006 à 14h37. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Cherche bladinettes sur Rennes Citation:
Dommage a khoya!!ana machi de rennes!!mais inchallah dork t jbar chnou rak douwar!! rir sbar!! |
|
| |||
| |||
| Re : Cherche bladinettes sur Rennes chokran bzaf a lhbiba.. |
|
| ||||
| ||||
c est joli Rennes, t as pas besoin d avoir d amis la bas ![]() mais y a pleins de marocains, tu vas pas t ennuyer |
|
| ||||
| ||||
| Re : Cherche bladinettes sur Rennes lol y'a pas mal de rennais / marocain... va faire un tour à villejean , à paton à la zup sud et au marche du samedi matin... sinon sympa comme ville rennes dommage qu'il y pleuve si souvent... |
|
| ||||
| ||||
hachmanaaaaaaa!!! |
|
| ||||
| ||||
il y pleut pas franchement plus qu à Paris ... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Cherche bladinettes sur Rennes suis une poisseuz alors les 3 ans où jy ai vecu je n'ai eu que de la pluie lol.. |
|
| ||||
| ||||
OU ALORS j ai eu une sacré chance |
|
| |||
| |||
| Re : Cherche bladinettes sur Rennes Il ne pleut pas plus ici qu'ailleur.. c'est juste une reputation acquise par la region bretagne. sinon ca va.. sinon y'as pas des gens de rennes ici |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Cherche bladinettes sur Rennes" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| y a t il Des gens sur rennes | mary2002 | Maroc / France | 7 | 01/11/2008 13h44 |
| cherche mecano sur rennes | nour29 | Aide et Formalités administratives | 12 | 18/02/2008 18h25 |
| Rennes - PSG | Sanid | Football Marocain | 16 | 19/03/2007 11h29 |
| y a t'il des bladinautes à rennes | Jrad | 28 | 10/02/2004 08h33 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |