| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
bonjour pouvez vous donner votre point de vu par rapport à votre entourage et autre sur les relations qui durent entre une francaise et un marocain et vice versa car lorsque je lis des messages certains disent que plus l être humain est agé plus il a envie de retourner à ces origines mais cela n empeche pas de continuer à vivre en france meme avec un francais ou une francaise sans oublier ces origines j attends vos temoignages merci |
|
| ||||
| | ||||
|
3 mariages marocain = Franco-russe marocain = Française marocain = Franco libanaise 100 % reussite ( heureux pour eux ) . Dernière modification par elma3ti ; 01/12/2006 à 16h54. |
|
| ||||
| ||||
|
les exemple sont variés yen a ki march et dautres ki march pas perso ma soeur est mariée avec un francais ca march bien entre eux mais niveau de la tradition ca a tendance a se perdre |
|
| |||
| |||
|
Mes deux meilleurs amis sont issus d'un mariage mixte franco-marocain et c'est 100% de réussite. Par contre cela marche mieux quand aucun des deux n'est très religieux. |
|
| |||
| |||
| Citation:
il y a juste une chose a éviter (a mon humble avis) dans un couple (comme on dit) mixte (comme si les couple homme-femme ne sont pas mixte ), ou bine de culture différente que l'un "n'écrase" pas l'autre, ou ne lui demande pas a s'assimiler a lui ou a sa culture, voir sa religion,,,, si chacun ne perd rien durant sa vie, pourquoi il reviendrait a ses racines une fois plus âgés s'il ne les a jamais quittés (je ne sais pas si je me suis fais comprendre) .
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui mais bon on va dire kil set converti juste parce ke ct le seul moyen pour kil epouse ma souer |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() il ne set converti ke par amour pour elle pas par amour pour Allah donc... donc son compte hassanates na pas été crédité!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|