|
| |||
| |||
|
c pa biento fini vos guerres rifains arabes??? :-x :-x :-x serieu vou soulé la ! :pend: |
|
| ||||
| ||||
|
faut se faire une rasion apperemment certaine personne n'ont rien d'autre à faire que de venir nous souler avec ce speudo -antagonisme! :-(
|
|
| |||
| |||
| serieusement j'en ai plus que marre ! de c rigolos en carton |
|
| |||
| |||
|
ca je suis d'accord je suis fier d'appartenir au maroc et fier de savoir que l'on est tous marocains il seraient temps d'avancer a l heure ou certains le font, d'autres guignols veulent nous empecher de donner sens à notre pays.en soulevant des differences.. Le racisme qui na pas lieu d'être.. même avec Humour. salam |
|
| ||||
| ||||
|
c tellement saoulant ke ça m'inspire une blague... Y'a Nec,Rifain, et misstricinty sur un bateau ... Rifain tombe à l'eau, qui l'a poussé?? Misstricinty après avoir electrocuté Nec Yalamarre de la violence :-D :-D :-D PS: jplaisante j'f'rais pas d'mal à un sale pigeon Parisien :-) :ange: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
je veux juste discuter... discuter !!! vous comprenez là?? pourquoi toujours prendre mes interventions pour des agressions????? :-x |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est à dire les éternels soumis (baise main), les pick pockets, les prostitués... Tout celà, je ne l'ais jamais découvert dans le rif où j'ai vécu pendant un certain temps" NO COMMENT allez rembales rifain je vois pas ou est le dialog la dedans c un monolog raciste et plen de haine |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Excuse moi mais kan tu dis "tous sauf les berbères (rifains) sont des voleurs (pick pocket) des machins et des prostitués etc.. TU sous -entend ke ce SONT les ARABES!!! Ce n'est pas du DIALOGUE ça c'est de la DIFFAMATIOn et de la HAINE gratuites... Bref, STOP les posts lourds de sous malentendus. |
|
| |||
| |||
|
mais non les postes de rifain st particulierement doté d'un serieux et d'une intelligence :mdr: gag :mdr: comme ds cocoboy vs vs rapeller de cette emission de tele ? :-D |