|
| ||||
| ||||
|
qui sera le nouveau chief des liberaux de: -Stephane Dion a dit: je suis comme le bon vin, je m'ameliore avec l'age. - Michael Ignateff a dit: Ce qui c'est passé a Cana etait un crime de guerre, et j'aurais du le dire. -Gerard Kennedy a dit: je veux reconcilier les lucides et les solidaires. -Bob Rae a rien dit tellement il est prudent et certain diraient Plate comme ses fesses nues dans l'emission de Rick Mercer. Qui????? |
|
| ||||
| ||||
|
Michael devrait tirer son epingle du jeux
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je lui souhaite bonne chance au Québec. À part son caniche, Baptisé Kyoto par lui, on ne lui connait pas beaucoup d'amis dans la province. Il rappelle trop l'époque de 'tit Jean chrétien, l'ex chef des liberescrocs: les souverainistes resteront fidèles au bloc, les fédéralistes aux conservateurs. Dernière modification par pocoloco ; 04/12/2006 à 06h22. |
|
| ||||
| ||||
|
ben j aurai prefere Michael ..... je ne crois pas que Dion est la bonne personne pour ce poste ....
|
|
| ||||
| ||||
|
Pour ceux qui ont oublié ou qui n'étaient pas encore au Canada. Tapez, dans google, Stéphane Dion, et cliquez sur images. C'est probablement le bel plus entartage de l'histoire après celui de BHL. Mononc' Serge L'entartement de Stéphane Dion J'avais une toque, sur la caboche Je servais du gâteau dans le Chic Resto Pop Quand soudain schfoc ! serait-ce possible ? D'un attentat terroriste me voici la cible Et depuis lors, chaque nuit j'ai peur Même les danses à 10 ne me sortent plus de ma torpeur Dans mes cauchemars, chaque nuit y reviennent ! Avec leurs gros nez rouges me pitcher leurs tartes à la crème Dans mes rêves, sans m'accorder de trève Ils m'infligent des tartures, m'imposent leur dictarture Toutes les nuittes, je vois leur nez de pitre Que je pâtisse, ils en rient, c'est une vraie pâtisserie Cuites cuites cuites, leurs maudites tartes sont cuites Elles sont prêtes à beurrer mes lunettes Je ne sors plus, je vis comme un reclus Je reste tapi au cas qu'ils m'pitchent des tapiocas Prisonnier comme une cerise dans une Cherry Blossom Je me sens perdu dans le dessert, quelle terrible forêt noire ! Cuites cuites cuites, leurs maudites tartes sont cuites Leur crèmage est prêt pour mon visage Leurs seringues sont remplies de meringue Ils ont changé leurs couteaux suisses pour des roulés suisses Prêts à tout, ils iront jusqu'au bout Et largueront sur l'Amérique, la tarte atomique Cuites cuites cuites, leurs maudites tartes sont cuites En un éclair (au chocolat), ils soumettront la Terre Pendant qu'je mens, au parlement Dans leur repaire sinistre, complotent les entartistes Ils ont la pâte, ils ont la crème Et ils ont hâte de beurrer ma face de carême Dernière modification par pocoloco ; 04/12/2006 à 07h33. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|