| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Lulu le kangourou sauve un agriculteur australien [2003-09-22 13:45] CANBERRA (Reuters) - Un kangourou nommé Lulu est devenu un héros lundi en Australie, après avoir sauvé un agriculteur assommé par la chute d'une branche en alertant sa femme et en la guidant vers son mari. Dimanche matin, Léonard Richards était en train de constater les dégâts provoqués par un orage sur ses terres de Tanjil South, à 150 km à l'est de Melbourne, quand il a été frappé par la chute d'une branche. Lulu le kangourou s'est alors mis à japper jusqu'à ce que la femme de Richards se rende sur les lieux, un scénario qui rappelle la série télévisée Skippy, dans laquelle un kangourou apprivoisé aide les gens en détresse dans le bush australien. L'épouse de Richards a retrouvé son mari inconscient, étendu sous un arbre à 200 mètres de la maison, sous la protection du kangourou gris, qui avait été recueilli par la famille quatre ans plus tôt lorsque sa mère est morte renversée par une voiture. "Papa était complètement dans le cirage, et Lulu était assis à ses côtés dans le bush en produisant ce jappement au son très inhabituel jusqu'à ce que maman aille voir ce qui se passe", a raconté à Reuters Luke, le fils de 19 ans de Léonard Richards. Richards a été admis à l'hôpital par crainte de blessures à la tête, mais a été autorisé à rentrer chez lui le soir même. moralité de cette histoire meme les kangourous st plus intelligent que les rifains :-D |
|
| ||||
| ||||
|
pas de généralisation stp! tombons po dans le piège de rifain! Mon meilleur ami est un rifain et j'ai des origines bereberes comme tous les marocains!Faut po confondre le fiel que décerse cet individu sur bladi et la mtûrité de la majorité de nos compatriotes d'origine rifaine! ;-) |
|
| |||
| |||
|
moi je préfère l'automne aux chaussures blanches et j'assome pas les gens avec ça
|
|
| |||
| |||
| Citation:
t trop intelligent pr moi :-D :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
mon meilleurs amis est saharoui mais çà n'empêche pas de nous vanner! :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sauf que moi j'accuse po les rifains (comme toi tu accuses les berberes arabisés comme tu nous appelle!) d'être des vendus, des traitres, des voleurs, des lâches et des prostitués! ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
c juste que moi ma boite crânienne est vides de neurones alors les phrases ont plus de facilité pour y être tournées et retournées et je les saisis une fois de temps a autres toi ta tête est trop encombrée par ton cerveau peut-être :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
regardes le maroc et son histoire... c'est tout ce que tu peux en tirer comme conclusion, je t'assure! |
|
| |||
| |||
| Citation:
ca aurai ete le cas jaurai pa été lane de la classe :-D :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|