|
| |||
| |||
| salut a tous et a toutes, je pense que je commence a etre amoureuse a une personne ke je ne connais pas assez!!! je lui parle tres eouvent par MSN...on parle de tout et de rien...on s'entend tres bien et je commence a sentir kelek chose envers lui...et lui aussi... y a pas eu de declaration encore mais je me demande comment je pourrai etre sure ke je suis vraioemnt amourese de lui??? dites moi le plus tot possible SVP |
|
| |||
| |||
| Citation:
tout simplement que ta des effets secondaires Ne tinkietes pas ce n'est pas nocif! hihihi nan jrigolequand tu le verras, tu pourras juger de ce ke tu ressens pour lui ... car tu la jamais vu ken pense tu? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
TRu attends de nous une reponde que toi meme tu n'as pas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
IL FAUT D'abord qu'on se mette d'accord sur la définition précise d""etre amoureuse"" pour toi ca signifie une chose qui n'est pas pratiquement la meme chose chez les autres aller on passe à la phylosophie ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ana ce qui m'intrigue c'est ta certitude le concernant houa!
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| |||
| |||
| Citation:
un conseil réfléchi bien à ce que tu veux ne tombe pas dans un piège qui pourais te briser le coeur!! n'oublie pas ce n'est que du VIRTUEL tu ne peux pas réelement connaitre la personne qui te parle derrière son écran!meme si je suis sure que toi tu es véridique avec lui!et que tu veux pas rigoler.... Bref ma soeur réfléchi bien à 2 foi!!!car on connais ttes les degats que ca fais les rencontres sur le net! c RAREMENT qqchose de solide!! |
|
| ||||
| ||||
| j'aurais juré que tu étais un gars.... |
|
| |||
| |||
| je me marre quand je passe ici cest hallucinant excuse moi la miss tas quel âge sil te plait et sutout comment peut tu être amoureuse d'une personne que t'as jamais vu et avec qui t'as seuleument discuter tu peux être sous son charme mais amoureuse là tu délire ma fille enfin bref le veritable amour ne vient quavec le temps que quand tu passes des moments avec ce dernier entre guimets que tu passes par des épreuves par des bons et des mauvais moments enfin bref ce genre de chose et lamour vient avec le temps de nos jours on dit je taime comme on change de chemise le mot aimer perds sa valeur mon chéri me la pas encore dis et à dire vrai je préfère quil me le prouve et je sais que le jour quil me le dira inshaallah ce sera sincère parce que réfléchi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol et s'il te le dit jamais ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|