|
| ||||
| ||||
| Voilà tout est dans le titre, j'ai envie de faire un cadeau pour mon chéri ... Pas pour son anniversaire, juste parce qu'il part en voyage et je voulais lui offrir quelque chose d'assez particulier et d'original à la fois pour qu'il puisse penser à moi, aussi loin qu'il sera de moi... Ca fais seulement 2 mois qu'on est ensemble, c'est quelqu'un qui est assez tête en l'air, qui voyage beaucoup, je vois pas trop quoi lui offrir ... Si quelqu'un à des idées .... ![]() Merci de m'en faire part !! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| il y'a une semaine j'ai commandé un petit truc sur le net que j'ai reçu aujourd'hui! c'est un petit oeuf qui au bout de 2 jours éclos et là une petite plante pousse, et sur les feuilles de la plante et au bout de qq jours un message pérso apparaît! j'ai trouvé ça mimi est original!
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Fait comme Kaya la femme de willow juste avant sa grande aventure . coupe toi une natte et offre la lui . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
une fois que la plante à bien poussé le message apparait sur les feuilles!
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|