|
| ||||
| ||||
| Si je tomberais amoureux d'une fille un jour parce que jusqu'a maintenant toutes les filles que je frequentais me plaient, physiquement et mentalement, mais je n'etais pas amoureux d'elles. Un exemple d'une relation amoureuse pour moi c'est le filme "The Notebook". Parfoi je me demande si je reve ou tout simplement c'est une question du temps et du destin. Je m'attend pas a des reponses concretes mais j'aimerais savoir si il y a des gens qui ont des "feelings" comme moi. Est ce que vous pensez que si des relations viennent avec le destin ou tout simplement il faut chercher pour trouver. Je commance a croire que c'est une question de destin parce que je frequentais des filles mais il n'y a pas de desir. Ce desir qui te rend fou de la personne. P.S.: Tout commentaire est permis ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tu n'as pas encore trouver " the one and only ", celle qui d'un regard boulversera ta vie... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Meme si tu cherches, ton destin joue un role dans les rencontres que tu fais. Mais il ne faut pas trop chercher quand meme,sinon ca devient une obsession ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| salam, à mon avis faut pas chercher, quand tu rencontrera LA bonne personne, ça se sentira c'est tout............ maktoub..... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle peut tarder perso ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tu trouvera tinkiète pas ps: avant kan de me marier jeme disais souvent: "la , en ce moment meme, keskil fait celui ki sera mon futur mari???" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'étais dehors, il négé, g gliss,é je sui tombé, et il sest moké de moi!!! kan je me suis relevé et ke je lui sorti mon regard de tueuse il sest excusé et ona commencé a parler!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() eh ben si c'est ce que tu veux.....c'est tout le mal que je te souhaite alors........ ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|