|
| |||
| |||
|
mince frontière qui nous en sépare... et indéfinissable un moment on se perd, on ne sait plus suis-je fou? se poser la question n'est-ce pas déjà renoncer à être raisonnable suis-je fou? ne faut-il pas un peut l'être pour se le demander suis-je fou? et quand on ne sait pas répondre c qu'on a peur... peur de savoir que l'on est ce qu'on craint de devenir suis-je fou? ne faut-il pas un peu l'être pour accepter de vivre suis-je fou? et pourquoi est-ce que ce flou de ma tête refuse de prendre corps suis-je fou? pourquoi est-ce que je en comprends pas... ne comprends plus ... est-ce que je comprenais? ou était-ce une illusion que j'avais est-ce que je comprenais? ou bien est-ce seulemenet que je ne me posais pas la question suis-je fou? suis-je fou? suis-je fou? et que m'on fait ces murs que je martyrise de mes poings et que m'a fait cet oreiller que j'égorge et que m'a fait cette tête que je retrouve saignante au lendemain et que m'ont fait ces yeux que je vide de leur vie et que m'a fait cette gorge que j'étouffe et que m'ai-je fait pour me replonger dans le même gouffre suis-je fou? je suis deux: un qui l'ignore, un qui refuse de l'être |
|
| ||||
| ||||
|
excellent!!!! :-D :-D
|
|
| |||
| |||
|
:rose: Qu'est-ce que la vie, sinon une série de folies inspirées ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
je ne sais... |
|
| |||
| |||
|
Tout les etres humains tombent dans la folie ! aucun n echappe et q personne ne vient me raconter ses 4 fiertes ! les docteurs, les rois, les psy, les heureux ,les malheureux, tt le monde passe par ce tunel et perd contacte avec soi-meme,..la solitude enfonce l etat ! ( la solitude est la mere de la folie: Nicolas Gofol )...li m3amar 9albo b7ob lah 3omro maykhaf ba2ssan wala raha9a :-) Dima_Marokia: :rose: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je crois qu'il y a une part de vérité là dedans! :-D |
|
| |||
| |||
|
Quel crédit peut on accorder à une folie? Chacun la vie a sa façon! Perso je la trouve preoccupante surtout quand je lis de passage :-). Ou bien me trompe je ! la folie serait elle entrain de s’humaniser? :chepa:
|
|
| ||||
| ||||
|
La folie nous la cotoyons tous les jours et parfois on la "frise" c'est quoi le contraire de folie ?! l'équilibre ??!! Eh bien, nous passons en général, notre temps d'une manière probablement inconsciente de maintenir ce dit "équilibre" quand une personne se laisse aller dans une émotion ou tout un coup quelque chose s'éclaire dans son esprit... parce que l'autre ne comprend pas cette "lueur spontanée" donc "non contrôlée"... on lui pose la question : est-ce que tout va bien ?! Parce que quelque chose échappe à votre "réalité", selon "votre norme" un moment donné... cela veut dire que l'autre "ne se sent pas bien qu'il est en état de désequilibre mentale" ??!! Est-ce que cela fait tellement peur aux gens qu'il faille très vite "compartimenter", absolument "caser" dans un carcan ?! Parce que l'autre est différent de toi et qu'il a refusé d'être ce qu'il n'est pas ! Et de vivre pleinement sa différence... tu dois le montrer du doigt et de le traiter "d'être bizarre"... Bizarre... quel mot étrange... bizarre par rapport à qui ? à quoi ? Qui est le plus "bizarre" celui qui a peur d'être lui-même et qui a peur qu'on le montre du doigt ou tout simplement celui "qui est lui" tout en maintenant son "équilibre"... son garde-fou contre la folie... puisque nous savons que tout est question d'équilibre alors apprenons à doser, tout en étant nous-même et sans oublier que le dosage de l'un n'est pas forcément le dosage de l'autre ... |