|
| ||||
| ||||
| Salam tout le monde Comme le nom du post l'indique, j'aimerais avoir des recettes de cuisine facile et trés trés rapide à faire ! Sachant que les recettes recherchés c'est pour mes enfants afin de faciliter la tâche aux mamans actives qui ont des enfants ![]() Merci d'avance pour vos réponses |
|
| ||||
| ||||
| les quiches c bon, facile, et c bon!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Cé gentille ninoussou mais mes enfants aiment pas trop les quiches, je leur ai fait au thon, au fromage, au brocoli, au allumette de dinde (imitation lardons za3ma) Les quiches à toutes les sauces!! Mais mon problème c'est quand je reviens du boulot si je ne leur donne pas en 45minutes, lavage et mangeage ils s'endorment et là c'est moi qui est mal parce que obliger de les réveiller ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ah ok alors les purées! ou sinon les soupes c bien ca |
|
| |||
| |||
| Byeid ou maticha le BM mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmh ![]() |
|
| ||||
| ||||
| essaye les pates c simple,rapide et facile a faire... |
|
| ||||
| ||||
| Tu peux faire purée avec escalope de dinde avec une sauce crème fraiche et champignons; sinon une omelette avec du fromage rapée et un steak haché; sinon des pates sauces tomates avec des boulettes de kefta. ( j'essai de te donner le maximum d'idée simple)!!! sinon tu peux faire un gratin dauphinois avec des poissons panées. |
|
| ||||
| ||||
| Mes enfants sont un peu "space" des fois! ![]() Ils n'aiment pas trop la viande, je suis obliger de la camoufler style hachis parmentier, je le mélange sinon ils mangent pas!! C'est des petits nenfants! 6 ans et 2ans et demi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci c'est gentil à toi et autres également qui contribuent ![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|