|
| ||||
| ||||
| j ai horreur de ca tout comme j ai horreur des poulets nageurs tu connais pas ca ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je connais ratons-laveurs mais pas ce que tu as dis |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
y a marou qui sait |
|
| ||||
| ||||
|
Tu mets du fromage, de la crème fraîche et du sel dans de la pâte feuilletée que tu refermes (et que tu découpes en fonction de la taille que tu veux faire) et tu cuits. Avec, tu mets une petite salade. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je sais je sais tu la fais pas toi-même, te fâche pas henna
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| PÂTES AU THON Plonger les tomates dans de l'eau bouillante pendant 20 secondes. Les égoutter, puis les peler. Couper la chair en dés. Egoutter les filets d'anchois et le thon. Eplucher et hacher l'oignon et l'ail. Faire chauffer l'huile d'olive dans une poêle et y faire dorer doucement l'oignon. Ajouter le thon, les tomates, les anchois, l'ail et le sucre. Laisser cuire le tout pendant 10 minutes. Faire cuire les pâtes dans de l'eau bouillante salée additionnée d'un filet d'huile d'olive. Laisser cuire selon les indications de l'emballage (8 à 10 minutes environ). Les égoutter, puis les mettre dans un plat de service. Ajouter la sauce. Rectifier l'assaisonnement si nécessaire et voila. |