|
| ||||
| ||||
|
Salam ouhalikoum... J'ai une question a poser. Doit-on refaire la petite ablution apres avoir fait la grande ablution( pour les raisons qu'on connait) avant de faire sa priere? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Romano .
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elles sont pas imbriquées l'une dans l'autre dans la grande ablution?
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je voulais dire que certaines fois , je dois faire la grande ablution pour les raisons masculines lol, mais je voulais savoir si apres a voir fait cett grande ablution et avant de faire une priere obligatoire, je dois faire la petite ablution ou bien la grande suffit amplement?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam, Il me semble que les grandes suffisent, puisque que le début des grandes ablutions est les petites ablutions... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!soit tu te dis que grande ablution = a partir de laver les mains trois fois jusqu a se verser de l eau sur tt le corp, soit tu dit petites ablutions suivi de verser de l eau sur tout le corp. Le resultat est le meme mais deux maniere differentes d expliquer. Romano .
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les grandes ablutions commencent par les petites et suffisent sauf si on faisant les grandes tu touches les parties intimes alors là il faut refaire les petites. Wa Allah khairo al 3alimine |