| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
D'ailleurs j'ai jamais entendu parler de ce projet avant aujourd'hui. C quoi ta source??
__________________ Je dis à tous les khich ppich, ne vous en faites pas!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en passant par le boulevard casablanca, tu traverses la ruelle d'Azemour et la rue El jadida et un petit pont el walidiya ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'espere seulement qu'ils vont faire cela avec une optique de developpement durable car cette region est tres fragile ecologiquement. Mais c'est tellement beau..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais, je ne suis qu'une modest paysanne analphabète du Souss ............ kes j'en sais moi ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est à 80 km de Oualidia, un autre superbe petit village très prisé dernièrement par les anglais et les marocains.
__________________ Je dis à tous les khich ppich, ne vous en faites pas!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et puis t'es pas un paysane du Souss, t'es une francaise qui vit en Belgique.. il ne faut pas s'inventer un vie. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bessmellah aalik bakero tebeteil a dit: on est entrain de vendre le maroc il me semble que ça ne date pas d'aujourdhui? ou alors je serais bien naive de croire le contraire
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci ! j'ai été à Marrakech , El Jadida et Essaouira mais Safi , je ne connais pas , comme vous avez pu le constater par contre, j'ai déjà été à Salé ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
7choum 3lik @Benkabss et Jradiste: checkez l'heure du post, Jradiste et moi avons posté en même temps , les grands esprits se rencontrent ![]() |