| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
la route cotiere en El jadida et Safi est top avec plein de super spot de surf... des plages vierges et vides...c'est tellement beau.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je croyais que t'as déjà vu l'infos quelque part. Guelt m3a rassi frecht décor ![]() ceci dit moi je suis pas bête ![]() P.S.: en plus je comprend pas pkoi vous dites on vend le Maroc. On fait tout pour attirer le investisseurs, et quand ils viennent on n'est pas content
__________________ Je dis à tous les khich ppich, ne vous en faites pas!! Dernière modification par bakero ; 02/12/2006 à 00h41. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu es aussi français qu'elle voire plus si tu vois ce que je veux dire ![]() de plus tu vis aux states donc je pense que tu n'as pas la morale à lui faire de ce point de vue
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdr tebete i3ni tebete chwouiya 3a bechouiya aalik
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
|
Il faut que tous ses projets se fassent dans le respect des ecosysteme, de la culture locale...etc...
|
|
| ||||
| ||||
|
Franchement, ça risque de devenir un Agadir-bis certes avec une clientèle un peu moins lower class une sorte de Marrakech avec la mer quoi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne vois pas ce que tu veux dire deja. de deux, tu n'es pas la pour faire l'avocate de trois, je vis aux States mais je ne dis pas sur un forum que je suis un berger car mon grand pere (allah i re7mou) l'etait... |
|
| ||||
| ||||
|
c'était juste de l'humour ........................mon histoire de paysanne |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sem7iliya ra kettert men lefranchawiya had lyoumayne
__________________ Je dis à tous les khich ppich, ne vous en faites pas!! |
|
| ||||
| | ||||
|
c'est une bonne nouvelle pour la ville de Safi et la région. elle a son charme. ça me faisait mal au coeur quand tu traverses une zone avec des usines délabrés car les sardines faisaient défaut et la plupart des pécheurs sont allés vers le sud à la porte du sahara, il y avait un reportage la dessus, leurs conditions n'étaient pas gaies. PS: sans parler de la pollution du port de safi et les environs pour ne pas s'éloigner du sujet. Citation:
Dernière modification par AL motawakil ; 02/12/2006 à 00h49. |