| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
J'espere en tout cas que cela va permettre a Safi de sortir de l'oubli et a l'OCP de se mettre a jour niveau environnement.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ma7tajt t3llam le français, tu le parles déjà parfaitement a would eddouar !! nan, mais j'ai des bases en géographie marocaine keu même ....... j'ai juste confondu Salé et Safi ou safé :-D !! c comme TanTan et Tata, j'confonds tt le temps Ma grand-mère analphabète, meskina, elle a découvert, vers ses 70 ans, que Casablanca et Dar El Bida ne sont pas deux villes différentes !!! :-D Dernière modification par seltana ; 02/12/2006 à 00h51. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Je dis à tous les khich ppich, ne vous en faites pas!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est vriament sympa. Mais route contourne le village et apres tu passes sur le pont au dessus de l'Oued Tensift.. c'est la ville tres tres proche de l'embouchure. |
|
| |||
| |||
|
Je voudrais juste dire que aussi bien Benkabss que Seltana, on vous voit un peu partout sur des sujets, vous avez un avis sur tout, c'est bien, encore faut-il connaître bien le sujet ce qui n'est souvent pas le cas , donc s'il vous plaît laissez un peu de place aux autres, j'ai l'impression de voir un match de tennis |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui, moi, j'm'en vais "comme une princesse, la tête haute" (sketch des Inconnus, Tournez Ménages crckrkcrckrckccrkckrcrcrkckrkc krrcr )!!Tschüssi !! on va laisser les dos-blé entre eux ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ok...ciao la zmegria, beurette, kadera..c'est au choix. Signe: le dos-ble ![]() je t'aime bien t'sais |
|
| ||||
| ||||
|
ça me dérangerait grave que ce post soit fermé à cause des querelles personnelles!! d'autant plus qu'il s'agit d'une bonne nouvelle!! Donc calmez-vous SVP
__________________ Je dis à tous les khich ppich, ne vous en faites pas!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tranquille le chat... |
|
| ||||
| ||||
|
petite remise au point: le forum est ouvert A TOUS CEUX QUI SOUHAITENT S Y INSCRIRE qu'ils soient marocains, botsaniens, uruguayens ou même wallisien. merci
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |