|
| |||
| |||
|
Je comprends pas malgré que je récite des sourates avant de m'endormir comme on me l'avais dis je fais des cauchmemards. Cette nuit j'arrivais plus à dormir si qqn peut m'aider !!!
|
|
| ||||
| ||||
|
salam t'as des problemes, des craintes, la consience tranquile? dit nous encore plus salut |
|
| |||
| |||
| Citation:
Avoir des cauchemars malgré cela est une chose normale, tu peux trouver sur ces liens tous les adhkars dont tu aura besoin : (Le livre "la citadelle du musulman" (hisn al mouslim)) **************** Ø*صن المسلم http://media2.islamway.com/books/1/s...moslem.doc.doc ÔíÆ Ìãíá æãÊÚæÈ Úáíå áÇ íÝæÊßã ( ÍÕä ÇáãÓáã) - ãäÊÏíÇÊ ãÇÌÏÉ ********************* Le meilleur site pour ce livre : .. : Hisnulmuslim : la citadelle du musulman - invocations en islam selon le Coran et la Sunnah (Sunna) ************************* tu peux trouver les adhkars du sommeil, et les adhkars qu'il faut faire apres un cauchemar. |
|
| |||
| |||
|
.............................. .
|
|
| |||
| |||
|
Oui j'ai des craintes et g pas la consience tranquille du tout.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
SALAM SI TU VEUX RACONTER EN mp, JE SS LA salut |
|
| |||
| |||
| Citation:
N oubliez pas que quelque chose de tres naturel et de tres normal peut nous conduire jusqu a l arret cardiaque ! il s agit simplement de ce qu on appel le stress ! et le stress peut etre positif ou negatif, les personnes stressées ne sont pas seulement celles a qui, on va imposer une epreuve ! mais aussi celle qui attend un heureux evenement ou une bonne nouvelle Tenez en compte ! salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Fais tu t abultion avant de dormir? il faut les faire avant de te coucher...tu sera plus trankil... continue a réciter tes sourate... wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"je demande refuge au pres de mon Seigneur contre le cheytan le lapidé" tu peut egalement reciter ceci: "bismillahi ladhi la yadourou maa smihi shayun fi lardi wa fi sama i wa samiou l alim" Au nom de Dieu dont la mention empreche toute chose de nuire tant sur la terre que dans le ciel, Il est l Audient et l Omniscient." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Barak'Allah oufik... tout a fait n'oublie jamai de te couché sur le côté droit... wa salam |