| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
bonjour, pouvez vous me dire si c'est vrai qu'il faut prendre rendez vous au consulat à rabat pour la transcription j'entend parler de ça mais je ne sais pas si c'est vrai car lorsque j'ai passé l'entretien pour le ccm , l'agent consulaire ne m'a pas dis de reprendre rendez vous et à la reception du ccm j'ai eu la liste des papiers pour la transcription disant de le deposer ou l'envoyer au consulat. Si des pers ont deposé recemment leur transcription a rabat après ccm pouvez vous m'eclairer merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dis moi apres combien de temps que tu as reçus ton ccm? est ce que tu a appelle le consulat pour la ccm? |
|
| |||
| |||
|
bonjour j'ai reçu le ccm en 10 semaines et je n'ai pas appelé le consulat bon courage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dis moi cmt? est ce que par une lettre ou quoi? ISI OU BIEN AU FRANC,,? JE PARLE DE LA CCM |
|
| |||
| |||
|
ils me l'ont envoyé chez moi en france car c'est le conjoint français qui le reçoit
|
|
| |||
| |||
|
alors personne n'a déposé recemment sa demande de transcription a rabat???? personne ne peut répondre à ma question???? |
|
| |||
| |||
| Citation:
c rachid je viens cette semaine de deposer ma demande de transcription pas besoin d un rendez vous . faut juste avoir un dossier complet mais si le conjoint francais qui fait la demande. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et toi c t kon ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
ç a été super vite! |
|
| ||||