|
| ||||
| ||||
| Je vais voter Lepen Je me prend la tete à quel point il ya un décalage entre les médias et l'opinion du peuple !! c'est incroyable !!! Trouvez l'erreur !!! Moi je voterai lepen pour sa vision du monde principalement, le conflis du proche orient qui est le fusible d'une paie durable dans ce monde . C'est aussi le seul qui donnerai un bon coup de balais derrière les caméras et rendra au peuple se qui appartient au peuple !! paske moi perso j'en est marre de payer des subventions pour voir a la télé des gens m'insulter , des vision toujours unilatérale , tout le monde est daccord pour dire qu'on ne critique pas israel, tout le monde est daccord pour dire que dieudo est antisémite, meme si la justice l'a reflexé et malgrès le role soit disant neutre et concentré purement sur l'observation, les médias se rassemblent , en signant un clivage net avec la justice de ce pays , pour dire a l'hunanimité que dieudo est un antisémite . ce n'est qu'un exemple parmis tant d'aurtre qui touchent a tous les domaines ... Aujourdhui voter Lepen est la solution la plus raisonnable c'est vois jusqu'a ou ou est tombé, c le seul qui rendra sa dignité a la France . |
|
| ||||
| ||||
| Re : Je vais voter Lepen Super ...................... Bsahtek !! Waouw quelle dignité !!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Je vais voter Lepen Il faut faire en sorte que bcp de gens de droite votent le pen et non sarko...comme ca il y aura une division des voix.et surtout que les lepeniste ne vote pas sarko. sinon sarko president |
|
| ||||
| ||||
| Re : Je vais voter Lepen Citation:
mmdddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr en gros, il vaut mieux l'original que la copie d'après ce que tu dis ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Je vais voter Lepen fra,nchement face à ce type je suis sans opinion parce que je n'est pas de fait solide sur lesquel m'apuyer il est diaboliser par les medias l'islam aussi elle n'est pas mauvaise pourtant dans la seule interwiew ou je l'ai entendu s'exprimer je n'ai pu me faire une opinion c'etait trop vague je sais pas je ne pense pas que je voterai pour lui a moin qu'il annonce qu'il supprimera la loie anti musulmane voilée |
|
| ||||
| ||||
Voila ta tout compris |
|
| ||||
| ||||
nan il supprimera plutot les musulmanes voilées |
|
| ||||
| ||||
ben au risque de te surprendre lepen ne s'est jamais prononcé concernant la loi su la laicité |
|
| ||||
| ||||
| Re : Je vais voter Lepen il faut arreter de stigmatiser ceux qui veulent voter le pen, meme issue de l'immigration. y en a marre de tous ces politiques qui se moquent de nous, desolé mais le pen n'a jamais traité les jeunes des banlieus de racaille ou qu'il falait les karcheriser. moi meme je ne sait pas pour qui voter, ce ne sera pas segolene, vu ces declarations au liban et son discours d'investituru ou elle nous parle des mi putes mi soumise, c'est boooon y en a marre...... sarko c'est meme pas la peine d'y penser donc le choix c bayrou ou le pen c'est comme ça... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Je vais voter Lepen inchallah il dechire ta carte de sejour |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Je vais voter Lepen" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Chami : Le 1er juillet je vais voter OUI à la nouvelle Constitution | leclair | Actualités marocaines | 34 | 24/06/2011 14h04 |
| je vais mourrir, je vais en enfer | troptard | Islam | 38 | 09/04/2009 14h53 |
| Lepen sur TF1 | Benmouss | Général | 3 | 12/02/2007 22h24 |
| Je ne sais vraiment pas pour qui je vais voter inch Allah | khamala | Général | 25 | 29/11/2006 16h40 |
| pourquoi je vais voter non | james007 | Général | 68 | 14/06/2005 02h27 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |