Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Etudiant

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/12/2006, 16h04
Par défaut demande d'information

bonjour a tous et a toutes .
je suis étudiante en 3éme année études anglaises mais j'aurai ma licence que l'année prochaine peut etre :
:-$ .je voudrai poursuivre mes éudes en france . si vous pouvez m'aider en répondant a mes questions parceque je suis vraiment perdu , merci d'avance .alors les questions :
-Est ce que je peux suivre nimporte quel études ou je dois coutinué dans la meme filiére?
si oui , alors est ce que notre systéme et le meme qu'en france : bac+1, bac+2 ...?
-Est ce que s'est mieux de demander un visa touriste et m'inscrire sur place ou le contraire ?
-Combien faut il déposé d'argent sur mon conte pour que j'ai plus de chance d'avoir un visa touriste .
alors voila pour le moments , j'ai d'autres questions mais elles sont pour aprés .votre aide saura la bien venu.
et merci encore pour tous
Réponse avec citation
Vieux 02/12/2006, 18h53
Par défaut Re : demande d'information

coucou!
je ne peux repondre qu'a une de tes questions : non, tu n'est pas obligé de suivre la meme formation. Tu peux te réorienter si tu le veux.
Par contre sur le visa je peux pas te repondre, je ne sais pas.
désolé.
bon courage
Réponse avec citation
Vieux 03/12/2006, 15h43

Si tu prends un visa touriste, la préfecture te demandera de repartir au Maroc pour demander un visa étudiant. Il vaut mieux partir avec un visa étudiant.
Réponse avec citation
Vieux 03/12/2006, 20h05
Par défaut remerciment et nouvelle question

merci 8Nadia8 et a toi aussi haya :-)
alors si je comprend bien je suis libre de choisire , meme si je change complétement d'orientation .bah , alors je vais trouver un truc d'interessant a étudier .il vaut mieux tard que jamais ;-)