|
| |||
| |||
|
bonjour, je vais à tanger en décembre mais j'ai voulu bénéficier d'un prix d'avion interessant paris casa et je suis indécise pour le meilleur moyen pour aller à tanger, j'arrive à 13h50 et on m'avait conseillé la ctm (6h de bus!!!!) mais le bus part à 14h30 donc je pense que je n'aurais pas le temps de faire le chemin aéroport gare ctm, que me conseillez vous si vous l'avez déjà fait louer une voiture mais c'est cher! ou le train et là je n'arrive pas à avoir les horaires de train sur le net en plus je ne sais pas quelle gare de casa de départ si c'est voyageurs ou casa port, je sais beaucoup de questions je me dis que j'aurais pas du acheter ce vol . en plus je n'ai jamais loué de voiture au maroc et je ne connais pas le trajet bien qu'apparemment ce soit tout autoroute, je voudrais arriver à tanger avant que la nuit tombe. Merci de vos réponses |
|
| ||||
| ||||
|
je te conseille de prendre l'auto car il est trés sur!!!!
|
|
| |||
| |||
|
l'auto? tu veux dire l'autocar ctm ou l'auto : voiture? le train n'est pas sur? car de toute façon ctm ou train je vais arriver à tanger à 23h merci de me conseiller |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les horaires des trains sont dispo sur le site de la oncf |
|
| |||
| |||
|
bonjour ! Pour l'avoir fait en août et le refaire en décembre également, je pense que le mieux c'est le train ... pas besoin de sortir de l'aéroport, la gare est en dessous et les trains vers tanger sont nombreux et correspondent souvent avec l'arivée des vols venant de france ! tu dois regarder les horaires sur : oncf (la société des chemins de fers marocaine) c'est un moyen très économique pour voyager et très sympa également ! bonne route, moi j'y serais le 21 décembre, alors si toi aussi ... on peut voyager ensemble ! @+ |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ce post date du 02/12/06 et nous sommes le 27/11/07, tu es un peu bcp pas a la page |
|
| |||
| |||
| Citation:
|