|
| |||
| | |||
| Citation:
mais tu doit poser des questions d'abord qui combate les americans on irak ; c'est surement pas les chite car ils sont tres heureux de la presence des americain et travaillent main dans la main , et la preuve c'est que l'amerique maintenant acceuilent al hakim chef de failak badr comme un president d'un etat malgre que ce n'est qu'un chef d'une band de tueurs et des voleurs. voici un video a telecharger nommé la haine noire a coupier et couler le lien sur le navigateur : sendspace.com/file/3vfamr Dernière modification par raoui ; 03/12/2006 à 15h16. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu as tout à fait raison ! L’heure n’est pas à la désunion. Peut-on parler d’une guerre de religions entre sunnites et chiites. Que je sache, les deux croient en ce qui est fondamentale dans l’Islam, par conséquent, ce ne sont pas les minorités sunnites qui intéressent les despotes, ce sont plutôt leurs propres intérêts et leurs rivalités tribales qui motivent leurs déterminations, et cela peut se vérifier sur des siècles de guerre fratricides et de haine destructrice. Saddam Hussein est un sunnite qui a été poussé par les despotes à attaquer l’Iran afin de stopper la « menace » chiite. Résultat, les despotes se sont alliés avec le diable contre lui pour le détruire, et le peuple irakien avec. Les bombes qui sont tombées sur l’Irak n’ont épargnées personnes : chiites, sunnites, femmes, vieillards, enfants… |
|
| |||
| | |||
| Citation:
c'est une question d'humanité que doit intervenir pour secourir un peuple que se fait massacrer |
|
| ||||
| ||||
| L'Irak est en toujours dans la Fitna Le Liban s'embrasse. Certains pays musulmans rejoignent le rang : le Soudan, la Somalie, le Yemen, etc..... Bref le grand clash arrive. Pour mieux détruire les musulmans , pas besoin de les combattre mais de les diviser et faire regner la fitna. Les ennemis de l'Islam parmi les sionistes, les américains etc...l'ont compris. y'a pas mieux que la division. |
|
| ||||
| ||||
| Il faut déjà qu'on soit uni pour parler d'une pretendue division.... On est divisé depuis plus d'un siecle... desertman
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
|
| ||||
| ||||
| Salam alikoum, Avant c'étais nous contre eux tous Maintenant c'est nous contre nous devant eux tous |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Voyons quand est ce que la division doit justifier le massacre et la haine? BenBomba |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Depuis fort longtemps que la plume est levée et que l'encre est séché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Par le passe, les catholiques et protestants n'etaient pas forcement en bon termes... Bef je suis d accord avec desertman, il n y a jamais eu d union solidaire entre pays arabes, rien de neuf sous les cocotiers. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je te rappelle que les catholiques et les protestants vivent en Paix, y'a eu un accord de paix en Irlande du Nord. Bref je parle d'auj'hui. Les musulmans aujourd'hui sont plus divisé que jamais. Chiite vs Sunni, Laique vs Integriste, Takfiriste vs Jihadiste, etc etc.... Rien de nouveau en effet. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|