| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| ... et je me demande bien pourquoi !! tout à lheure j'étais dans le métro avec une amie, et deux filles (arabes) montent avec deux petites filles (sans vouloir etre méchante ces deux filles étaient tout a fait normal rien d'extraordinaire) les deux n'arretaient pas de regarder vers moi.......enfin bref elles ont commencé par faire un bruit bizarre avec leur bouche (le fameux Tchip que font les noires) mon amie qui m'accompagnait est noire et ca la choqué, apparament quand quelqu'un vous fait ca c'est pas bon signe lol après une s'est mise dos a moi et a dit "khoumsa fi a3nik" en mettait sa main vers moi ![]() là! les emmerdent ont commencé, ok jveux bien laisser passer le tchip (je connaissaient pas enfait), mais le "five on you" je le connais et ca passe pas lool c'est partit en embrouille, mais bon elles avaient que de la gueule franchement on les avaient meme pas vu !!!!! on a ne les avaient donc pas calculé franchement je comprendrais jamais pourquoi certaines personnes adorent chercher la merde, et après n'assument pas leur conneries |
|
| ||||
| ||||
| lol pourquoi elles ont fait ça???? alalalalala les gens |
|
| |||
| |||
| Citation:
facil a dechifré hein ![]() |
|
| |||
| |||
| Bienvenue à Panam', Wam !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J'aime bien tes tags loooool !!!!!!!!! Fô pas se laisser faire en tout cas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| C'est quoi le fameux tchip ?Je deteste ce genre de personnage cela dit en passant |
|
| |||
| |||
| Citation:
tout simplement, que c'était des gamines ! el sennuiyait telment ds le metro et el falait kel samuse un pti peu ! mai bon javoue ke c un drole de jeu ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
pourtant elles étaient normal les gamines, c'etait pas des filles super belle ou je nsais quoi mais nan elles voulaient juste foutre leur merde, et quand elles ont vu que je lé ouvert grand, (surtout ma copine javoue) elles ont pas su quoi répondre pfff que de la gueule au moins j'aurai appris quelque chose : "tchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii p" mdrr ma copine leur a sortit un bon tchip bien de chez elle hahaha |
|
| |||
| |||
| Citation:
et ca leur plait pas du tout! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je connais pas ce truc moi ![]() merci pr l'info ![]() |
|
| |||