![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| alors ma question est claire LEs filles, qui ont des muchos, des mecs, des maris des compagnons bref....Des gars...... Pourquoi vous sentez vous obliger de les trainer avec vous les samedi dans les boutiques de nanas les H&M ZARA Pimkie JEnnyfer Mango et autres ETAM etc...... sans blague, sachant que la plupart du temps, à la caisse....IL NE PAIENT PAS.... Pourquoi leurs infliger le suplice les bousuclades et l'encombrement dans les rayons ?? l'humiliation de l'attente devant les cabines d'essayages?? et dans les files d'attente des caisses par la même occasion.... la torutre de la question "comment tu me trouves???" alors qu'il s'en tape éperdumment......et qu'il ne fait pas la différence avec ce que vous portiez juste avant???? En plus vous ne le savez pas : mais pendant que vous êtes dans la cabine en train de vous affairez, ils profitent de ses quelques minutes de liberté visuelle dans ce monde de OUFF exclusiement féminin dans lequel les nanas se lâchent SANS PITIE pour se rincer l'oeil grave!!!! Tout y passe : -Les bouts de fesses, qui réussissent à apparaitre par les rideaux toujours un peu béant des cabines, - les filles peu farouches qui essaient des vêtement porter seulement à moitié! en haut ou en bas - celles qui essaient des jupes ou des pantalons trop petits ou trop serrés -LEs pétasses, mieux foutues que vous qui éssaient des vêtements de rêves, qui leus vont a merveilles (les sa......pes) et que vous ne porterez pas même dans vos rêves les plus fous !!! Donc , pensant pour quelques unes d'entre vous, trainer vos gars avec vous pour garder un oeil sur lui, vous ne faites qu'émousser son imagination et lui donner des idées....... SI ce ne sont pas des idées qui viennent en regardant les cocottes dans les cabines, c'est en vous attendant en dehors de la boutique prétextant une cigarette ou une conversation téléphonique......là ils repèrent le super magasin de sport ou pour mec dans lequel, ils reviendront APRES SEULES............ PEINARDS Alors ????dites moi les filles...soyez mignonnes sans vous énerver svp..... c'est pareil, le dimanche pourquoi êtes vous si nombreuses a IKEA avec vos muchos la plupart du temps également juste pour vous ballader??? Et, pour quelques unes parmi vous, lui suggérer que vous avez un super goût et que si l'idée lui prenanit de s'installer avec vous......vous feriez une super décoratrice et maîtresse de maison!!!! LES MECS N'AIMENT PAS IKEA LES FILLES!!!!mais ils n'osent pas vous le dire....ca les saoule le parcours de 2km en zigzag et ils se foutent de tous ses meubles poser les uns près des autres.....pour eux le clic clac de chez Confo et le fantastique KRAMFÖRS d'Ikea c kif-kif bourrico, sa permet de s'assoir pou regarder le foot!!! (en moins cher en plus) Ces pareils, ils n'aiment pas les magasins pour meufs!!!! ca les saoulent également!!! même si ils vous disent le contraire....."ouais chéris au moins on passe du temps ensemble" pffff...c ça!! ALORS POURQUOOOOOOOOOOOI???? voila c'était mon petit coup de gueule du WE.........je sens encore une fois que je ne vais pas me faire des nouvelles copines......mais ca fait du bien PS: A l'entrée des magasins de nanas il devraient y avoir des autocollants sur la porte AMEX CB Chèques ACCEPTES chiens nourriture et MECS (surtout les samedis et durant les soldes ) INTERDITS a l'interieur du magasins Merci!!! Dernière modification par Zohra ; 03/12/2006 à 14h21. |
|
| ||||
| ||||
| le mien non c'est même lui qui m'y enméne de force |
|
| ||||
| ||||
| Je confirme devant les cabines d essayages j en ais vue des vertes et des pas mures En plus faut faire le garçon choqués sinon c est 40 mn de crise de jalousie garantie |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Citation:
Ca ba bien ? |
|
| ||||
| ||||
| MDR ZOHRAAAA!! T'as fais ton plein d'idées aprés la soirée d'hier à ce que je vois ![]() Mais sinon je partage ton point de vue sur la longueur du raisonemment surtout kan tu dis ke c jamais les gas ki payent!! MDR tu m'as tuée!!! |
|
| ||||
| ||||
| Ca sent la... célibataire excédée. Ne le prends pas mal, je compatis. Tu as raison sur certains points, d'autres non. Oui, les hommes faisant ze3ma la pied de grue pdt que leur douce compagna s'essouffle en cabine d'essayage, se rincent souvent l'oeil. J'ai été des deux cotes du rideau de la cabine d'essayage, et je peux en attester. Pour ce qui est de ces hommes rechignant a accompagner leur dulcinée...détrompe-toi, certains y trouvent un véritable plaisir. Il est tjs doux de déambuler en duo, meme si c'est en se faufilant entre de vulgaires meubles en kit. Partir en quete of ZE Trench Coat dont reve Madame,et voir ses yeux petiller enfin la perle trouvée, peut (eh oui!) émouvoir Monsieur. ...Tout ceci suppose bien sur que Monsieur est amoureux. Cependant, si le périmétre de ses amibitions se situe aux alentours de son lit, alors la oui, la moindre diversion, la moindre course, le moindre shopping risqueraient d'etre un calvaire pour lui. |
|
| ||||
| ||||
| moi en tout cas je ne laisserai jamais un garçon me payer quoi que ce soit , guedda bchghali hamdollah![]() cherwita li bghitha nechriha ou mane dassar aaliya 7ed lol mdr hadi dédicace al elghzala
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| mdrrr t'as trop raison Zohra! ne jamais laissé un homme payé et ne jamais le laissé squatté près des cabines à essayages |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |