Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/12/2006, 14h19

Par défaut Re : Douze morts, dont huit Français, dans un accident de la route au Maroc

Citation:
Envoyé par aladin60
Dis A3oud billah mina cheitani arrajim.
Et t'auras gagné quoi:la perpetuité dans les prisons marocaine?
Pour se battre pour la liberte et la justice, OUI. C'est quoi la difference entre les prisons marocaines et finir handicape?
Réponse avec citation
Vieux 04/12/2006, 14h25

Par défaut Re : Douze morts, dont huit Français, dans un accident de la route au Maroc

Citation:
Envoyé par Poliglot75
Tu vois sur tout les sujets tu n'es pas capable de mener une discussion, toi tu as etais dans un hopital je ne sais combien de fois, moi qui te parle je suis medecin, et j'ai assez travailler dans les hopitaux marocains, bcp de collegues des medecins titulaires voir des profs, vivent tjr avec leur parents et vivent tres modestement, alors cabinet (et pas cabine) et tout ce que tu as enumere, fais partie d'un fantasme que bcp de marocain ont.

Pour les medecins se soignant a l'etranger, t'as qu'a prendre Biadillah pour une fracture du poignet s'est deplace en France pour se faire soigner, mais lui c'est une autre histoire.

Poly

Ok je vais pas te répondre sur tous les points (je veux pas polemiquer).
Aussi je veux entrer dans une discussion qui va faire beaucoup mal à certains medecins.
Mais dis moi "billah 3alaika" est ce que étant medecin t'as pas honte de citer la dernière phrase, là t'as tout dit je laisse aux bladinautes le soin de juger. C'est une honte pour tous les medecins du maroc et le maroc.
Réponse avec citation
Vieux 04/12/2006, 14h26

Citation:
Envoyé par forresterB
Pour se battre pour la liberte et la justice, OUI. C'est quoi la difference entre les prisons marocaines et finir handicape?
Je comprens ta colére legitme mais je pense que ça ne resoud pas le probléme.
Ce n'est que mon avis
Réponse avec citation
Vieux 04/12/2006, 14h29

Citation:
Envoyé par aladin60
Je comprens ta colére legitme mais je pense que ça ne resoud pas le probléme.
Ce n'est que mon avis
Ca va resoudre une partie de probleme. C'est un message pour faire reveiller tout ces enfoires de gouvernement.
Réponse avec citation
Vieux 04/12/2006, 14h32
Faridabbas
Guest

Citation:
Envoyé par messi2006
Ok je vais pas te répondre sur tous les points (je veux pas polemiquer).
Aussi je veux entrer dans une discussion qui va faire beaucoup mal à certains medecins.
Mais dis moi "billah 3alaika" est ce que étant medecin t'as pas honte de citer la dernière phrase, là t'as tout dit je laisse aux bladinautes le soin de juger. C'est une honte pour tous les medecins du maroc et le maroc.

Moi je ne l'ai pas choisis au Gouvernement, je ne suis pas le Roi et je fais pas de politique mais que tu le saches une fois pour tte, avec Najib Zerouali, c'est les plus pires Ministre de la Sante qu'a connu le Maroc,

Il y avait un ministre de la sante qui voulait changer bcp de choses mais il a etait eveince, je te laisse le soin de deviner c qui

Poly
Réponse avec citation
Vieux 04/12/2006, 14h40

Citation:
Envoyé par Poliglot75
Moi je ne l'ai pas choisis au Gouvernement, je ne suis pas le Roi et je fais pas de politique mais que tu le saches une fois pour tte, avec Najib Zerouali, c'est les plus pires Ministre de la Sante qu'a connu le Maroc,

Il y avait un ministre de la sante qui voulait changer bcp de choses mais il a etait eveince, je te laisse le soin de deviner c qui

Poly

Oui c'est harouchi.
Mais Tu te fais avoir là : Il y a une chose si le ministre a le droit de se faire soigner à l'étranger pour un fracture du poignet nous tous on doit avoir ce droit, Mais surtout est ce que ça te gene pas que toi en tant que medecin ton ministre te reconnait pas, reconnait pas ton existence qu'il fait pas appel à toi pour le soigner ???? c'est quand meme ton superieur hierarchique ? Qu'allons dire du simple marocain si nos medecins se trouvent dans une telle situation paradoxale. C'est comme si le ministre de l'agriculture allait manger du pain en france c'est idem (peut etre il le fait chaque jour on en sait rien) ;-)))))))))))))))
Réponse avec citation
Vieux 04/12/2006, 14h45
Faridabbas
Guest

Citation:
Envoyé par messi2006
Oui c'est harouchi.
Mais Tu te fais avoir là : Il y a une chose si le ministre a le droit de se faire soigner à l'étranger pour un fracture du poignet nous tous on doit avoir ce droit, Mais surtout est ce que ça te gene pas que toi en tant que medecin ton ministre te reconnait pas, reconnait pas ton existence qu'il fait pas appel à toi pour le soigner ???? c'est quand meme ton superieur hierarchique ? Qu'allons dire du simple marocain si nos medecins se trouvent dans une telle situation paradoxale. C'est comme si le ministre de l'agriculture allait manger du pain en france c'est idem (peut etre il le fait chaque jour on en sait rien) ;-)))))))))))))))

De un c pas Harrouchi, de deux je ne suis pas traumatologues n'empeche que je peux bien le soigner et de trois je ne suis pas son subordonne,

Completement rate mon pote

Poly
Réponse avec citation
Vieux 04/12/2006, 14h52

Citation:
Envoyé par messi2006
Oui c'est harouchi.
Juste pour info,un medecin n'a pas de superieur hierarchique!
A partir du moment ou il es thésé,et inscrit à l'Ordre des Medecins,il est responsable de ses actes.C'est un avantage de ce metier.
Réponse avec citation
Vieux 04/12/2006, 14h52

Citation:
Envoyé par Poliglot75
De un c pas Harrouchi, de deux je ne suis pas traumatologues n'empeche que je peux bien le soigner et de trois je ne suis pas son subordonne,

Completement rate mon pote

Poly
Primo si t'es medecin c'est obligatoirement ton chef. ton responsable ce que tu veux mais tu dépends de lui. le droit d'exercer le metier de medecin tu le demandes à qui ???????
Mais cher ami tu fuis la discussion. un tramato c'est ton collegue je veux dire c'est une insulte pour tous les medecins marocains ce geste du ministre, si tu le comprends pas je suis désolé, j'ai pas d'autres moyens de te le faire comprendre.
Réponse avec citation
Vieux 04/12/2006, 15h04
Faridabbas
Guest

Citation:
Envoyé par messi2006
Primo si t'es medecin c'est obligatoirement ton chef. ton responsable ce que tu veux mais tu dépends de lui. le droit d'exercer le metier de medecin tu le demandes à qui ???????
Mais cher ami tu fuis la discussion. un tramato c'est ton collegue je veux dire c'est une insulte pour tous les medecins marocains ce geste du ministre, si tu le comprends pas je suis désolé, j'ai pas d'autres moyens de te le faire comprendre.

Tu parles trop pour ne rien dire, on est deux a te faire comprendre c quoi etre medecin mais tu te bornes aux superieurs et au chefs comme la plupart des marocains, et tu te bornes a l'insultes,

Or quand lui il a fait ces gaffes j'ai reage dans la presse et ca etait publie lui je ne le menage pas, tpouty comme toi dailleurs.

Poly
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages