| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Ok je vais pas te répondre sur tous les points (je veux pas polemiquer). Aussi je veux entrer dans une discussion qui va faire beaucoup mal à certains medecins. Mais dis moi "billah 3alaika" est ce que étant medecin t'as pas honte de citer la dernière phrase, là t'as tout dit je laisse aux bladinautes le soin de juger. C'est une honte pour tous les medecins du maroc et le maroc. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce n'est que mon avis ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Moi je ne l'ai pas choisis au Gouvernement, je ne suis pas le Roi et je fais pas de politique mais que tu le saches une fois pour tte, avec Najib Zerouali, c'est les plus pires Ministre de la Sante qu'a connu le Maroc, Il y avait un ministre de la sante qui voulait changer bcp de choses mais il a etait eveince, je te laisse le soin de deviner c qui Poly |
|
| |||
| |||
| Citation:
Oui c'est harouchi. Mais Tu te fais avoir là : Il y a une chose si le ministre a le droit de se faire soigner à l'étranger pour un fracture du poignet nous tous on doit avoir ce droit, Mais surtout est ce que ça te gene pas que toi en tant que medecin ton ministre te reconnait pas, reconnait pas ton existence qu'il fait pas appel à toi pour le soigner ???? c'est quand meme ton superieur hierarchique ? Qu'allons dire du simple marocain si nos medecins se trouvent dans une telle situation paradoxale. C'est comme si le ministre de l'agriculture allait manger du pain en france c'est idem (peut etre il le fait chaque jour on en sait rien) ;-))))))))))))))) |
|
| |||
| |||
| Citation:
De un c pas Harrouchi, de deux je ne suis pas traumatologues n'empeche que je peux bien le soigner et de trois je ne suis pas son subordonne, Completement rate mon pote Poly |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A partir du moment ou il es thésé,et inscrit à l'Ordre des Medecins,il est responsable de ses actes.C'est un avantage de ce metier. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais cher ami tu fuis la discussion. un tramato c'est ton collegue je veux dire c'est une insulte pour tous les medecins marocains ce geste du ministre, si tu le comprends pas je suis désolé, j'ai pas d'autres moyens de te le faire comprendre. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu parles trop pour ne rien dire, on est deux a te faire comprendre c quoi etre medecin mais tu te bornes aux superieurs et au chefs comme la plupart des marocains, et tu te bornes a l'insultes, Or quand lui il a fait ces gaffes j'ai reage dans la presse et ca etait publie lui je ne le menage pas, tpouty comme toi dailleurs. Poly |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|