| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Normalement y a le même traitement!!
__________________ Je dis à tous les khich ppich, ne vous en faites pas!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dans cet accident,c'est sur qu'on deploie les helicos militaires pour transporter les blessés parce qu'ils sont français. Il y va du tourisme marocain!!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
EXACTEMENT c'est de la boucherie quand ç concerne des Marocains représentatifs de la majorité de la population marocaine ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est une realité marocaine. Cela dit,le systeme de santé français n'a rien à voir avec celui du Maroc,c'est la seule excuse? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est honteux ce midi aux infos ils ont dit heureusement les secours sont arrivés tres vite je me suis dis: euh soit ils mentent (parce que j ai jamais vu au bled des secours arrivés vite....) soit c'est sous pretexte qu 'ils sont étrangers et qu ils veulent malgré tout garder une bonne image ze3ma mais attendez ils developpent le tourisme 1 milliards de fois plsu rapidement que la sécurité routiere et des routes approprement dites! ya un gros hic leflouss leflouss tjs le flouss à n importe quel prix
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Parce qu'il profite à une minorité de citoyens? Parce qu'il apporte des devises? Parce qu'il ameliore l'image de marque du Maroc? En attendant que faut il faire pour les marocains? -Reformer le systeme de santé,augmenter son budget? -Ameliorer les infrastructures routiéres,revoir l'octroi du permis de conduire,etre encore plus repressif vis a vis des conducteurs,des proprietaires des cars,des camions et des voitures mal entretenus?(une partie est bonne pour la casse) -Faire plus de controles de ces vehicules-corbillards et de leurs chauffards? -Controler et punir severements les policiers corrompus? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
par koi commencer.... le chantier est vaste......
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il suffit de le vouloir et de commencer Bien sur l'argent est necessaire. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tout est prioritaire on dirait....