| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
D'la thune, y en au bled (fô arrêter de croire que c'est un pays pauvre) dans les poches de voleurs bien placés dans la nomenklatura notamment .................. le pb, c'est qu'il n'y a aucune redistribution des richesses |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est vrai ,tout est priotaire mais on peut toujours hierarchiser les priorités. Perso,la santé des citoyens et des etres tout court me parait primordiale. Il faut bien quon rompe cette sclerose dans laquelle est installe bien qu'il donne l'impression d'avancer Il faut bien qu'on avace reellement! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Beaucoup de dépenses inutile de l'argent public Sans parler de la mauvaise repartition des richesses ça fait partie du contraste du Maroc Et c'est tout ce contraste qui en fait son charme ![]() |
|
| ||||
| ||||
| [quote=abdoo]rien à voir avec le post http://www.bladi.net/forum/84525-6-t...accident-route c'est un autre accident ! bon, les marocains pouvaient mourir, mais si ca commence à menacer le tourisme ils vont peut-être se décider à se bouger et à faire quelque chose [quote] A faire quoi ? un gendarme à chaque km ?
__________________ Me gustas tu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Me gustas tu |
|
| |||
| |||
| Citation:
qu'elle s'occupe de sa banlieue et trouve des solutions à ses voisins en europe d'abord .. qu'elle laisse le maroc aux marocains qui y vivent 24/24 et qui ne vivent pas au maroc que 10 jours au mois d'aôut tous les 4 ans pour visiter le bled de papa .. moi j'ai passé le samedi avec des copains pompiers qui sont de permanence sur l'autoroute rabat-tanger vers moulay bousselham .... ils sont intervenus 4 fois , bilan : 2 morts et 7 blessés ... et ils font un boulot formidable et trés dur car ramasser la cervelle d'une petite fille de 3 ans , il faut avoir du courage ...et je tiens à le dire bravo ... pendant ce temps, quelques banlieusards d'europe les critiquent et veulent nous expliquer les modes d'intevention au maroc .. venez passer rien qu'un 1 jour dans un hopital ou une caserne de pompiers et vous verrez ce qu'est la bla-bla .. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Encore une fois, je reste persuadée que la mort de ces touristes francais va peut etre faire bouger le systeme marocain et vraiment les faire focuser sur la necessité de revoir nos infrastrutuctures.. je suis desolee qd tu es sur une autoroute marocaine et que tu as un nid de poule d'une profondeur digne d'une fossé.. c'est vraiment qu'il y a un pb.. Idem pour cette route qui relie casa à Marrakech.. le cauchemar.. encore heureux que je ne l'a prend comme tu dis qu'une fois par an.. sinon je pense que j'y aurai deja laissé ma vie.. Elle me fait penser à l'autre route de la mort aussi celle qui relie casa a el jadida (enfin je ne l'ai prise cette année je ne sais pas si l'autoroute les relie maintenant) anyway je ne peux m'empecher de penser aux nbres de mort que j'ai vu sur cette route... il y a un reel pb au maroc sur ce pt .. il va vraiment falloir qu'ils se bougent.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ps: vide tes mps mon ami |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Faites partager! |