| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| j'ai tjr soutenu le port du casque obligatoire même pour les automobilistes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il ya avait justement un reportage sur les iserois qui ont disparu au tibet.. et je me suis dit exactement la meme chose..qd tyu vois les locaux qui eux meme ne s'aventurent ds les hauteurs qu'en cas d'extreme urgence.. bref idem je ne comprends pas que l'on puisse prendre de tels risques pour atteindre les sommets du monde.. une passion ok?? mais bon faut il etre deraisonnable si meme les locaux ne montent pas il y a bien une raison non? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| il faut pouvoir arrêter ce carnage, encore des morts sur la route du côté de Settat cette fois ci, toujours la faute à un poids lourd qui perd le controle de sa trajectoire: Huit morts et 22 blessés dans un accident de la route près de Berrechid Settat, 04/12/06- Huit personnes ont été tuées et 22 autres blessées dans le renversement d'un autocar survenu lundi matin près de la ville de Berrechid, dans la province de Settat. L'autocar en provenance d'Agadir à destination de la ville de Ouezzane s'est renversé sur l'autoroute à l'entrée de Berrechid, à une vingtaine de kilomètres de Settat, indiquent des sources du Commandement régional de la protection civile, qui a immédiatement dépêché ses équipes sur les lieux du drame. Les mêmes sources précisent que l'accident serait très probablement dû à la perte du contrôle du véhicule. Sept passagers ont rendu l'âme sur le coup, alors qu'une huitième personne est décédée après son hospitalisation. Les autorités locales se sont rendues sur le lieu de l'accident pour superviser les opérations d'assistance aux blessées et leur évacuation vers l'Hôpital Arrazi à Berrechid et l'Hôpital Hassan II à Settat. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ajjoutons a cela que comme par hasard le Nombre d'accident monte durant l'ete Je te laisse deviner l'une des causes!!!! Poly |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je vous dis pourquoi? Des jeunes et moins jeunes se saoulant dans le bar de Paco, c le seule dans le temps qui restait les plus longtemps ouvert, ils prennes ou la Route de Berkane au nivau de l'embouchure de la Moulouya y a un double virage mais vraiment dangeureux avec la vitesse il se retrouve dans des arbres ou faire des tonnaux, ou par Bin Lejraf des falaises et Oued Kiss sur la gauche avec des doubles virages sur 3 o 4 km. Enfin c pas la route qui est maudite mais c cons qui le sont et qui se saoulent la gueule pour venir apres dire que les routes sont mauvaises (elles le sont en partie) Poly |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le choix de la passion et de la curiosite, une chose parmis d'autres qui differentie l'humain de l'animal
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|