|
| |||
| |||
| salam suite au post il ma decu, 2 jours plus tard il me quitte jai rien compris ce nest qu1 salopard je suis deprime jai la haine sur lui ca fait mal . jai contacte son ex et je lui ai envoye le nouveau num(vu quil lavai change)de ce salopar elle la rapele elle est retourne avec et elle ma apele pour me remercier je sais pas si jai bien fait PS;si jai fait ca cest pour montrer a mon ex que jen ai rien a foutre de lui ( car il etai persuade que jatais amoureuse de lui))))meme si en realite je my etais attache ai je bien fai??? |
|
| ||||
| ||||
| [quote=Yamina11]salam suite au post il ma decu, 2 jours plus tard il me quitte QUOTE] et ca va être quoi le 3ème post ? "je l'aime encore" ou "il veut revenir" ? ![]()
__________________ Une signature révèle souvent le caractère de son auteur |
|
| |||
| |||
| Citation:
ce type nest q1 coureur de jupon heureusement que je nai pas ete naive car ce type peut fair tomber une fille amoureuse au bou d1 semaine son ex il est sorti une semaine avec |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
finalement tout s'explique... enfin la vérité éclate !
__________________ Une signature révèle souvent le caractère de son auteur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
serieux la7awla wala 9ouwata ila be-Allah. qd je lis ce genre de histoires ca me fait bien penser au collège. sauf a mon époque c'etait chaud d'avoir une petite copine ........ ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() http://www.bladi.net/forum/58091-meilleure-amie-tapee/ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah franchement j'espere qu'elle vient nous raconter ses histoires....pour plaisanter et passer un petit moment. car s'elle parle serieusement et elle a 21 ans.....voila quoi je peux Rien dire ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wallah ana triste parce que je lis ses posts dial zbal. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|