| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
vraiment j ai été écoeuré par le dénouement de cette finale de la caf entre l etoilee du sahel et les far du maroc, un match dominé par une équipe des far organisée et vigilante mais hélas peu audacieuse en attaque jusqu aux 15 derniéres minutes,et une équipe tunisiene trés décevante mais j ai des interrogations pourkoi le match retor est joué en tunisie alors k il aurait du se jouer au maroc puiske c les far les tenants du titre? pourkoi choisir un arbitre sud africain tricheur et vendu alors ke c un derby et valait mieux choisir un arbire egyptien ou lybien? pourkoi refuser ce but valable pour les far et avoir donné des cartons gratuits aux joueurs des far? la seule réponse plausible: les tunisiens aprés l echec du club sfaxi en champions league voulait remporter a tt prix cette coupe mm illégalement ..comme d habitude mais c est aux responsables marocains de porter l affaire a la caf et mm a la fifa kk il en soit je félicite les far et ce st eux les vrais champions |
|
| ||||
| ||||
|
et rebellote... ![]() Z'etes si prévisible.
__________________ [url=http://www.bladinaute.com/Eltounsia/]Mon bladiblog.... sérieux zé sérieuze s\'abstenir ![/url] :-P |
|
| ||||
| ||||
|
Mlle Sofiaaaaaaaaaaaaaaa Respire un bon coup, calme-toi un peu ca te fera du bien... Lorsque son équipe perd il est si facile de trouver des justifications à posteriori de cette défaite: arbitre vendu, match joué en Tunisie, etc,etc. La vérité c'est que de tout temps le sport a toujours été comme ça... des joueurs, un enjeu, des pronostics, un déroulement et un dénouement. Ce n'est pas toujours comme on l'aimerait mais l'imprévu, l'émotion du sport c'est aussi ça! Dernière chose: Une règle élémentaire en sport: le respect de l'arbitre... ces hommes ont suivi une formation d'arbitrage, pas toi! Il peut se produire des contentieux mais ils sont rares, tellement rares comparé aux nombre de fautes bien sifflées, des situations complexes débrouillées avec brio, des médiations entre adversaires bien abouties... alors c'est si facile de dire que l'arbitre est tricheur, mais vérifie un peu tes propos avant de balancer une telle accusation
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| |||
| |||
| Citation:
salam, t'as raison. Depuis tjs on sait bien qu'il y a un lobby tunisien au sein de cette federation. Aussi leur histoire footbalistique "les tunisiens " est salie par corruption. Pas besoin de le rappeler mais qd on a besoin d'eux "coupe du monde" kay chawhouna "les tunisiens". Rappelez de la finale raja/ esperance (penalty et carton rouge) aussi bien les autres matchs aussi. je prefere le hand tunisien ou volley mais en foot (ils achetent tous) rappelez vous aussi du kenya (meme le ministre kenyan des sports l'a avoué). |
|
| ||||
| ||||
|
c connu que les tunars c des gros tricheurs. que ca soit sur le niveau des club ou de l'equipe nationale. |
|
| |||
| |||
| Citation:
la j'a reregardé le match c'est une honte l'arbitrage africain et ces tunisiens tricheurs. Mais ce que j'ai pas compris c'est pourquoi les faraouis ont terminé le match il fallait pas. Dernière modification par messi2006 ; 03/12/2006 à 19h19. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
d'une le match aller s'est passé à Rabat y'a 2 semaines et on a fait 1-1 donc on a mit 1 but chez vous. De deux on a dominé hier!!! pfff on dirré ta rien vue! De 3 pfff les Far on perdu en début d'année contre Sfax à Rabat 2-O tu parles d'une équipe!!mdr! Et je te parle pas des incidents qui il y a eut, un joueur des FAR a tapé un arbitre!! des sanctions sont à venir par la CAF. Pour le but refusé benh il est hors jeu c'est aussi simple que ca regarde RTM ils l'ont avoué. les tunisiens des tricheurs ! tu parles! et les marokis des rageux comme d'hab koi! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
D'apres eurosport c'est un but legal. T'as vu le nombre de fautes comises par l'arbitre. Entre nous combien vous lui avez donné ? vous etes celebres par la corruption des arbitres. Vous avez fait 1-1 à rabat car nous on n'a pas acheté l'arbitre. De toute façon vous le meritez pas cette coupe. Honte sur vous tricheurs |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les FAR ont perdu combien de fois ces dernières années contre des équipes tunisiennes?? mdr! pfff c'est pas une équipe de fou! toujours la rage et rien d'autre. On joue contre vous en Février le 7 à Casa. Je me demande bien ce que ca va donné si on gagne incha ALLAH. |