|
| ||||
| ||||
|
Je me trouve géographiquement très...très loin de Paris (je ne suis meme pas en france). Je dois y retourner le 30 Janvier et je n'ai aps de logement. Je commence à travailler le 1er Février et ce sont des horaires trop prenants et l'enjeu pour moi est grand de me payer des vacances sur les premiers mois. Je n'ai jamais habité Paris avant et mes questions sont: Est-il faisable de louer un appartement à distance à paris ou banlieue? Quels sont les quartiers plus ou moins "sûrs" de Paris, et abordables? Quels sont les prix les moins élevés d'un studio meublé à Paris ou en Banlieue? ... Je suis aussi intéressée par une coloc |
|
| ||||
| ||||
|
Y'en a pas mal qui vivent sur paris pourtant! personne n'est donc foutu de répondre à deux trois pauvres questions? J'en appelle à votre sens de l'altruisme de l'aide de votre future voisine et votre SOEUR... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci! chercher un logement à distance c'est possible? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui c'est sûr.. merci de ton aide |
|
| ||||
| ||||
|
paris reste en moyenne suuuuuuper cher... a moins que tu veuilles habiter dans les quartiers nord qui sont plus abordable le quartier a eviter a paris = barbes , place de clichy , pte de clignancourt.... biensur en banlieue les prix sont ( 99.99%des fois) beaucoup moins cher ce qu'il y a de mieux a faire à mon humble avis c'est de prendre un studio en banlieue proche ( ou le metro passe ) genre pte de vanves, creteil ... |
|
| ||||
| ||||
|
mourad a raison les kartier nord sont plus abordables par contre de lotre coté de la seine c une otre histoire!!!!! |