|
| ||||
| ||||
| salut tt le monde. j'ai un probléme avec kaspersky anti-virus; il se désactive automatiquement . je veux le supprimer de mon pc mais il est toujours la . aidez moi svp car le fait de savoir que mon pc a un anti-virus désactivés ca me fait peur. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bizarre ... ta clef est à jour ? ... tu arrives à copier coller des fichiers ? tawmat
__________________ Nous voulons quelques fous maintenant. Regardez ou les gens normaux nous on conduit |
|
| ||||
| ||||
| salut! j'aio un petit problème avec mon anti virus kaspersky!!il s'est désactivé!! on me demande de rentrer la clé!(regkeyen.key)! j'ai éssayé mé sa me dit que kaspersky lab bloque cette clé!! help me!!(plutot mon pc!!) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci et ta fait comment!?? |
|
| |||
| |||
| Citation:
moi aussi j'avais ce problème ça fait 3 jours, ma clef est dans la liste noir ![]() rien n'est gratuit ![]() salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| Bonsoir, Des potes ont le même problème Moi j'ai une clé jusqu'à fin 2006 et une autre en réserve jusqu'à fin 2007 et je n'ai pas de problème. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| bonsoir fatiha. je ne sais pas si tu as regle ton probleme avec kaspersky en tout cas j'ai eu le meme probleme et je l'ai regle en installant de nouveau la meme version qui prend la place de l'ancienne ensuite je l'ai desinstalle tres facilement via ajouter/supprimer programme. bon courage. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salut peut tu me dire d'ou tu l'a télécharger?? merci! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |