Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Informatique

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/12/2006, 14h10

Par défaut Re : kaspersky anti-virus

supreme le? parcequ'il va activer un logger. je vais dire comment n Anglais, et essayez de savoir comment en francais windowsXP

ouvre start et va a control panel? tu va trouver une icone Microsoft avec "add or remove programs" cliquer cliquer et voir le nom sur la list. clique sur le nom et l'option add/remove au droit va le suprimer.

tu ne peut pas l'installer une autre foie que si tu "clean" ta regisry mechanic avec un des program qui font ca. et si tu arrive a faire ca et reinstall, essayer de trouve l'option qui deactive automatic update. si tu fais ca, tu va l'avoir pour ta vie mais pas d'update
Réponse avec citation
Vieux 17/12/2006, 21h19

bonsoir explique moi bien comment efface
Réponse avec citation
Vieux 18/12/2006, 06h41

Citation:
Envoyé par 1000pardon
bonsoir explique moi bien comment efface
je vais faire le plus possible. je ne travail pas en windows francaise version et je ne sais pas les noms utiliser en francais.

il y a un bouton au dessous gauch qui est nome start en anglais, peut etre comencer en francais. clic et va chercher le control panel, ou la panele de control!! click et quand le window de control panel est sur ton ecran, cherche une icone sous le nom "add or remove Programs" si je suis trea fort en translation, il va etre "ajouter et effacer les programs" en francais. clic et apres avoir ouvrir le window. tu va voir une list de programs qui sont installer sur ton micron. cherche Kaspersky? clic sur et le bouton add/remove doit apparaite a ton gauch. peut etre ajouter/effacer ou quelquechose similar, en Francais. clic sur ce bouton et windows va suprimer ce program.

j'ai dit qu'il ne faut pas essayer de intaller le program une autre foie, parcequ'il reste une trace de ce program sur ton micron qui peut etre deleter que par des programs qui "clean" registry. come RegCure or Registry Mechanic or Fix Registry. si tu as un de ces programs, tu peut l'utiliser pour un scan et il va deleter la trace. apres avoir fait ca, tu peut reinstaller le program kaspersky, utilise le meme key que tu as utilise avant pour le registrer et apres ca, essay de trouver l'option automatic update sur le firewall kaspersky et la deactive. alors apres, le program est le tien pour toujours sauf tu ne va jamais recevoir l'update.

j'espere que ca va etre clear like a mud

Dernière modification par AlHemar ; 19/12/2006 à 11h24.
Réponse avec citation
Vieux 19/12/2006, 09h32

Bonjour,
Vous pouvez utiliser un autre antivirus qui est très bon en plus il est gratuit pour les particulier. Il s'agit de AVG, je l'utilise chez moi et j'ai aucun pb.
AVG Free Advisor: AVG Anti-Virus Free

Il y a aussi Avast mais j'ai jamais utiliser.

-----
PagesHalal.fr : Annuaire professionnel du Halal consommer Halal
Réponse avec citation
Vieux 21/12/2006, 18h15

Citation:
Envoyé par jamservant
bonsoir fatiha.
je ne sais pas si tu as regle ton probleme avec kaspersky en tout cas j'ai eu le meme probleme et je l'ai regle en installant de nouveau la meme version qui prend la place de l'ancienne ensuite je l'ai desinstalle tres facilement via ajouter/supprimer programme. bon courage.

oui j'ai régler le probléme j'ai arriver a le désinstaller. merci
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages