|
| ||||
| ||||
| supreme le? parcequ'il va activer un logger. je vais dire comment n Anglais, et essayez de savoir comment en francais windowsXP ouvre start et va a control panel? tu va trouver une icone Microsoft avec "add or remove programs" cliquer cliquer et voir le nom sur la list. clique sur le nom et l'option add/remove au droit va le suprimer. tu ne peut pas l'installer une autre foie que si tu "clean" ta regisry mechanic avec un des program qui font ca. et si tu arrive a faire ca et reinstall, essayer de trouve l'option qui deactive automatic update. si tu fais ca, tu va l'avoir pour ta vie mais pas d'update ![]() |
|
| |||
| |||
| bonsoir explique moi bien comment efface |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il y a un bouton au dessous gauch qui est nome start en anglais, peut etre comencer en francais. clic et va chercher le control panel, ou la panele de control!! click et quand le window de control panel est sur ton ecran, cherche une icone sous le nom "add or remove Programs" si je suis trea fort en translation, il va etre "ajouter et effacer les programs" en francais. clic et apres avoir ouvrir le window. tu va voir une list de programs qui sont installer sur ton micron. cherche Kaspersky? clic sur et le bouton add/remove doit apparaite a ton gauch. peut etre ajouter/effacer ou quelquechose similar, en Francais. clic sur ce bouton et windows va suprimer ce program. j'ai dit qu'il ne faut pas essayer de intaller le program une autre foie, parcequ'il reste une trace de ce program sur ton micron qui peut etre deleter que par des programs qui "clean" registry. come RegCure or Registry Mechanic or Fix Registry. si tu as un de ces programs, tu peut l'utiliser pour un scan et il va deleter la trace. apres avoir fait ca, tu peut reinstaller le program kaspersky, utilise le meme key que tu as utilise avant pour le registrer et apres ca, essay de trouver l'option automatic update sur le firewall kaspersky et la deactive. alors apres, le program est le tien pour toujours sauf tu ne va jamais recevoir l'update. j'espere que ca va etre clear like a mud ![]() Dernière modification par AlHemar ; 19/12/2006 à 11h24. |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Vous pouvez utiliser un autre antivirus qui est très bon en plus il est gratuit pour les particulier. Il s'agit de AVG, je l'utilise chez moi et j'ai aucun pb. AVG Free Advisor: AVG Anti-Virus Free Il y a aussi Avast mais j'ai jamais utiliser. ----- PagesHalal.fr : Annuaire professionnel du Halal consommer Halal |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui j'ai régler le probléme j'ai arriver a le désinstaller. merci |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|