aider une amie

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / France

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/12/2006, 20h32

Par défaut aider une amie

Salut a tous

J’ai une amie qui est en difficulté je me tourne ver vous ;
vous pouvez peu être m’aider il se trouve quelle est algérienne et marier avec un algérien qui est régulariser depuis longtemps il se son marier et il on deux enfants qui son née en France elle est rentrer en France avec un visa mais c’est pas son mari qui la fait renter c’est ses parent qui lui on fait un visa de la Belgique , il se trouve que la préfecture ne veux pas la régulariser il lui demande de retourné au pays que dois t’elle faire elle peu pas retourné est laisser ses enfants seul il son en bas âge il ne peu pas soupé de deux enfants seul et en plus il travail a temps complet si vous avez des info dit le moi merci pour tout
Réponse avec citation
Vieux 03/12/2006, 21h34
Par défaut Re : aider une amie

upupup..................
Réponse avec citation
Vieux 03/12/2006, 21h50
Webmaster Adjoint

Entrées dans le blog: 3

Citation:
Envoyé par ameloujdiy
Salut a tous

J’ai une amie qui est en difficulté je me tourne ver vous ;
vous pouvez peu être m’aider il se trouve quelle est algérienne et marier avec un algérien qui est régulariser depuis longtemps il se son marier et il on deux enfants qui son née en France elle est rentrer en France avec un visa mais c’est pas son mari qui la fait renter c’est ses parent qui lui on fait un visa de la Belgique , il se trouve que la préfecture ne veux pas la régulariser il lui demande de retourné au pays que dois t’elle faire elle peu pas retourné est laisser ses enfants seul il son en bas âge il ne peu pas soupé de deux enfants seul et en plus il travail a temps complet si vous avez des info dit le moi merci pour tout

salam
de tute façon quoi qu'il arrive la prefecture ne la regularisera pas sur place (malheureusement)
donc oui il faut qu'elle retourne en algérie et c'est vraiment dans son interet, car si son mari entame une procédure de regroupement familial et que la prefecture sait que sa femme n'est pas rentrée au pays
non seulement le regroupement familial sera annulé mais le mari risque de se faire retirer son titre de séjour

bon la seule solution c'est de ramener les enfants au pays avec elle le temps de la procédure du regroupement familial

sans doute l auraient ils régularisé sur place si elle était en danger de mort dans son pays, a priori c'est pas le cas
Vieux 04/12/2006, 15h42

merci pour ta reponse nwidiya
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h18.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38