|
| |||
| |||
|
bonjour tt le monde pour moi j'attens tojors mon ccm. mais pour des renseingment sur l'adoul on la tête "waw". ma question c ke mon fiancé a l double nationalité "marocain et français" et il a sa carte national marocain, alors pour l'adoul est c k'on va se marier normal comme un marocain ou il doit passé tte la procédure d'un mariage mixte svp, j'attend vos réponses. |
|
| |||
| |||
| Citation:
bon courage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dis moi sa fais combien de temps que vous attds le CCM,? |
|
| |||
| |||
|
merci pr ton message yasmine, ça me soulagé vraiment, car ça sera plus simple. mai est tu pe me dire les papiers k'on aura besoin et tt les étapes à passé? et aussi combien de jours pour ça demande? CAR MON FIANCé ne poura prendre k 'une semaine stp répond moi je te remercie infiniment |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dis moi svp de puis combien de temps vous attds la CCM? et au ql consulat? MOI AUSSI JE L ATTDS |
|
| |||
| |||
|
salut éspoir j'attens mon ccm depuis le 30 octobre au consulat de rabat. et toi? ALLAH E3AWENA OKHLASS |
|
| |||
| |||
|
salut,je suis marocaine et je vais me marié avec un marocaib resident en suisse,il a juste le passeport marocain,qcq il ns faut comme papier? merci |