les papier pr l'adoul

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / France

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/12/2006, 20h47

Par défaut les papier pr l'adoul

bonjour tt le monde
pour moi j'attens tojors mon ccm. mais pour des renseingment sur l'adoul on la tête "waw". ma question c ke mon fiancé a l double nationalité "marocain et français" et il a sa carte national marocain, alors pour l'adoul est c k'on va se marier normal comme un marocain ou il doit passé tte la procédure d'un mariage mixte
svp, j'attend vos réponses.
Réponse avec citation
Vieux 03/12/2006, 21h33

Par défaut Re : les papier pr l'adoul

Citation:
Envoyé par dourssaf
bonjour tt le monde
pour moi j'attens tojors mon ccm. mais pour des renseingment sur l'adoul on la tête "waw". ma question c ke mon fiancé a l double nationalité "marocain et français" et il a sa carte national marocain, alors pour l'adoul est c k'on va se marier normal comme un marocain ou il doit passé tte la procédure d'un mariage mixte
vous pouviez vous marier comme les marocains mais vous avez fais la demarche de ccm auprès du consulat donc maintenant il faut attendre votre ccm car si vous vous mariez comme des marocains le consulat lors de la transcription va vous demander se que vous avez fais du ccm!!!!! et en + il vaut mieux meme entre marocains vous marier avec ccm car le consulat retarde les dossiers sans ccm et la nouvelle lois va mettre l'obligation pour tous le ccm!!
bon courage
Réponse avec citation
Vieux 03/12/2006, 23h04

Citation:
Envoyé par dourssaf
bonjour tt le monde
BONSOIR
dis moi sa fais combien de temps que vous attds le CCM,?
Réponse avec citation
Vieux 03/12/2006, 23h07

merci pr ton message yasmine, ça me soulagé vraiment, car ça sera plus simple. mai est tu pe me dire les papiers k'on aura besoin et tt les étapes à passé?
et aussi combien de jours pour ça demande? CAR MON FIANCé ne poura prendre k 'une semaine
stp répond moi
je te remercie infiniment
Réponse avec citation
Vieux 03/12/2006, 23h10

Citation:
Envoyé par dourssaf
bonjour tt le monde
BONSOIR
dis moi svp de puis combien de temps vous attds la CCM? et au ql consulat?
MOI AUSSI JE L ATTDS
Réponse avec citation
Vieux 08/12/2006, 18h27

salut éspoir
j'attens mon ccm depuis le 30 octobre au consulat de rabat. et toi?
ALLAH E3AWENA OKHLASS
Réponse avec citation
Vieux 18/05/2007, 20h38

salut,je suis marocaine et je vais me marié avec un marocaib resident en suisse,il a juste le passeport marocain,qcq il ns faut comme papier?
merci
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h46.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38